forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 on joue à degaulle

Aller en bas 
+2
Tristounet
Fred
6 participants
AuteurMessage
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

on joue à degaulle Empty
MessageSujet: on joue à degaulle   on joue à degaulle EmptyDim 5 Déc - 12:52

on joue à Degaulle le 16 decembre, alors venez nombreux du moins les gens de Degaulle car les autres ya pas le droit... à cause des "autorités superieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
Tristounet
C6PO
C6PO
Tristounet


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2004

on joue à degaulle Empty
MessageSujet: Re: on joue à degaulle   on joue à degaulle EmptyDim 5 Déc - 13:02

Chez po si les nom de gaullien on le droit de rentrer (le lycée sla joue jet set privé avec spécial guest star et tout) mais si ya moyen drentrer jviendrais écouter ski sy passe !
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

on joue à degaulle Empty
MessageSujet: Re: on joue à degaulle   on joue à degaulle EmptyDim 5 Déc - 13:05

ben tiend pendant que vous êtes là, il nous faudrait ptet' un ot' groupe pour jouer avant nous, c'est PJ qui l'a dit on joue à degaulle Sang265
Revenir en haut Aller en bas
Tristounet
C6PO
C6PO
Tristounet


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2004

on joue à degaulle Empty
MessageSujet: Re: on joue à degaulle   on joue à degaulle EmptyDim 5 Déc - 13:09

Ah mais t la toi !!! on joue à degaulle Fume200 Avant toutes choses j'exige ma Mention 4 étoile !!!!! on joue à degaulle Sang265
Bon sinon pour la fin dlannée ca m'étonne kon ai le temps de trouver un chanteur et de reprendre nos compos avec lui avant la fin dl'année ,donc c mort pour le 16 , par contre fin juin a de gaulle jpense ke vous pouvez conter sur nous (si vous en refaite un ,dans tous les cas nous on ira) Voili voilou jveu ma mention 4 étoile ! on joue à degaulle Sang096
Revenir en haut Aller en bas
Clem
C6PO
C6PO
Clem


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2004

on joue à degaulle Empty
MessageSujet: Re: on joue à degaulle   on joue à degaulle EmptyDim 5 Déc - 13:10

je pense pas qu'ils vérifient si ce sont seulement les gens du lycée qui viennent, à mon avis ils vont pas se casser le c** à ça ... surtout après 17h ... on joue à degaulle Musique7


on joue à degaulle Sang096 :affraid: METAL SLUG POWA AHAH


Dernière édition par le Dim 5 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristounet
C6PO
C6PO
Tristounet


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2004

on joue à degaulle Empty
MessageSujet: Re: on joue à degaulle   on joue à degaulle EmptyDim 5 Déc - 13:14

Ben la derniere fois ils avaient fait tout un cinéma ,falai prendre les place o la vie scolaire ,falai etre degaullien et a l'entrée du foyer il on fai une file dattente paskil controlai les ticket .... ridicule ,jespere ke cette année ca sra pas comme ca ,paske du coup yavé bcp moins dmonde dans la salle k'il aurait pu y avoir ! ENCULE DE PROVISEUR on joue à degaulle Sang096 !
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

on joue à degaulle Empty
MessageSujet: Re: on joue à degaulle   on joue à degaulle EmptyDim 5 Déc - 13:17

AAAAAAAAAAAAAhhh putin clem t'écoute dream theater toi!!!!
et la foto vec petrucci (et non pas pet-ou-chie) yahooooooooooo!!!

Citation :
ENCULE DE PROVISEUR
--->attention tristan nous aussi on a un vigil(et arrete de mettre duke ds tout tes messages ça vexe mon vigil! on joue à degaulle Sang177 ]


Dernière édition par le Dim 5 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
C6PO
C6PO
Clem


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2004

on joue à degaulle Empty
MessageSujet: Re: on joue à degaulle   on joue à degaulle EmptyDim 5 Déc - 13:18

c'est vrai que c'était bidon leur truc avec les tickets ...
ils virent les heures de cours ou pas d'ailleurs ??? pour le nombre de concerts qu'il y a au lycée, ils pourraient bien faire ça ...
on joue à degaulle Coward

When day breaks... a écrit:
AAAAAAAAAAAAAhhh putin clem t'écoute dream theater toi!!!!
et la foto vec petrucci (et non pas pet-ou-chie) yahooooooooooo!!!

ouais, je connais depuis pas trop longtemps, mais j'adore les qques albums que j'ai d'eux ( Liquid Tension Experiment ( c'est pas DT mais presque) , Six Degrees of Inner Turbulence ... )
[attatatata on parle de tout ça sur le topic blabla...]
[aha on a trouvé mieux que Touny et Psycho comme modo salut ]


Dernière édition par le Dim 5 Déc - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristounet
C6PO
C6PO
Tristounet


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2004

on joue à degaulle Empty
MessageSujet: Re: on joue à degaulle   on joue à degaulle EmptyDim 5 Déc - 13:19

Je crois ke vous pouvez vous le donner le droit de sécher les heures ? non ? OUps j'oubliais a la fac jfé ca tout le temps ! ahahah ya po le droit ? on joue à degaulle Fume172
Revenir en haut Aller en bas
Clem
C6PO
C6PO
Clem


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2004

on joue à degaulle Empty
MessageSujet: Re: on joue à degaulle   on joue à degaulle EmptyDim 5 Déc - 13:22

je crois qu'on va se permettre ce petit écart Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tristounet
C6PO
C6PO
Tristounet


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2004

on joue à degaulle Empty
MessageSujet: Re: on joue à degaulle   on joue à degaulle EmptyDim 5 Déc - 13:25

Mais c ki le grand mec a l'écriture orange ki se permet de modifier nos messages ???? Mechant va tu meriterais un duke ... mais bon jvé pa le faire par contre si tu veu te battre ! on joue à degaulle Sang265 En meme temps fodrai kon ai + de choix ds les smiley , car kan on veu dire kon est po content ,ya que duke ki reflete ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

on joue à degaulle Empty
MessageSujet: Re: on joue à degaulle   on joue à degaulle EmptyDim 5 Déc - 13:32

Je pense ke ça va etre chaud pour rentrer il y aura les pions et tout (collono et p'tre PJ)alors c'est chaud time!!!!
mais sinon venez tous
(et sur "scene" aussi)
ahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

on joue à degaulle Empty
MessageSujet: Re: on joue à degaulle   on joue à degaulle EmptyDim 5 Déc - 19:06

Yé bonjour tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

on joue à degaulle Empty
MessageSujet: Re: on joue à degaulle   on joue à degaulle EmptyDim 5 Déc - 19:24

raf...nico il va te supprimer tes messages!!!!
ahahah
sinon venez nombreux à de gaulle!!!!!!!!!!!

mouais, enfin les tiens sont pas mal ds le genre, et puis nico c'est un dictateur il men a deja supprimer avant que le forum ne soir ouvert, l'enflure.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

on joue à degaulle Empty
MessageSujet: Re: on joue à degaulle   on joue à degaulle EmptyDim 5 Déc - 22:46

daaaaaaaaaaaaaa c moi c dadoune, ui votre dadoune !! bon ça doit etre le dawa o foyer de de gaulle j'vous le dis moi !! j'vous fé confiance en tt cas ( he oui g eu un live perso en avant premiere ahah on joue à degaulle Musique7 !! ) venez tous à de gaulle ! on joue à degaulle Party048
au fait nico g bien droit à mes 'tites etoiles moi ? nan ? allez euhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on joue à degaulle Empty
MessageSujet: Re: on joue à degaulle   on joue à degaulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on joue à degaulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Action Faust :: AF-
Sauter vers: