forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 INVITATION AF + Western Pilot

Aller en bas 
+3
When day breaks...
Bath
Yellow
7 participants
AuteurMessage
Yellow
R2D2
R2D2
Yellow


Nombre de messages : 76
Localisation : J'aimerais qu'on me le dise
Date d'inscription : 23/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptyMer 30 Nov - 15:58

SAlut tOuS !

En mars prochain va se dérouler le Forum Social Universitaire de Caen qui va nous réunir autour de débats sur l'éducation entre autre, d'arts de rue, de concerts, de buvettes, etc. INVITATION AF + Western Pilot Fume018

Pour lancer ce forum, nous mettons sur pieds des soirées d'appel tout au long de l'année : soirée de projections de films ( à venir : "Pas asssez de volume", chtite critique de l'OMC ! ), mais aussi de concerts.
Western Pilot a déjà été contacté par un autre membre de la commission animation, dont je fais parti, pour faire un soirée d'appel. En parlant de tout ça j'ai cité Action Faust dans la conversation donc il nous a semblé judicieux de vous inviter à faire une soirée d'appel seuls ou avec Western Pilot.

VouALA réfléchissez-y, on voudrais savoir aussi si y'a des frais à prendre en charge ( parce que si y en a trop Razz ), et si les deux groupes sont intéréssé pour jouer ensemble.
Western Pilot devait jouer à l'épave je crois mais y'avait déjà 80 euris à prendre en charge et ça paraissait compromis. Mais faut pas que j'dise de bêtise j'demandrai au big boss. Rfléchissez à ça j'attend vot'réponse !

++
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptyJeu 1 Déc - 0:16

bah oé coule ça j'ai pas trop bien compris exactement comment ça se déroulerais et pourquoi mais bon déja pour faire un concert bah oé carrement qu'on est partant..

euh quand tu parles de frais c'est euh payer pour jouer ou bien le dédommagement pour les instrus l'organisation toutça..? pask nous l'argent on s'en fout (pour l'instant^^) et s'il faut payer, bah faut que ça reste accessible et légitime..

j'essayerais d'en parler aux Western Pilot, ou bien s'ils viennent ici..

en tout cas si c'est pour une bonne cause, défendre une position juste et surtout défendable bah pas de problème on met la main à la pate pour que ça soit un évenement à la fois festif et consciencieux, avant tout culturel Smile

jouer à l'épave c'était une idée dans le cadre de ce forum ou un plan concert de Western? les deux? lol ça me parait un bon endroit et si c'set pas possible là je pense que d'autre seront disposés à acceuillir ça (El Camino? Garsouille? enfin bon faut voir tout ça)

:D
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptyJeu 1 Déc - 0:21

[mode simon on] Meuh nan le laplace c'est très bien, ya plein de groupes trop connu de la scene post hardcore emo grind metal qui y sont passé[mode simon off]

je rigoule, partant.
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptyJeu 1 Déc - 0:40

F!S!U!C! lol

donc en fait, Yellow, il se trouve que Mouchko, alias euh Mouchdor et Death monkey de ce forum (oui il a des problemes de mémoire parfois INVITATION AF + Western Pilot Content1 ) ,sieur Moumouch' comme on aime l'appellé, est l'homme en question, "l'autre membre de la commission animation"! celui qui a contacté Western Pilot, alias Claire d'été et Pazba de ce forum (fiou c'estpire que Dallas^^)

donc bah ce que je propose humblement c'es tqu'on en cause régulièrement ici...non?

bon bah ceux qui veulent ils lèvent la main (c'es tcomme ça qu'on fait dans les réunion syndicat étudiants non? INVITATION AF + Western Pilot Content1 )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptyJeu 1 Déc - 1:12

Bon, bah ça m'a l'air cool tout ça! jouer avec Western ça va être cool (comme ça je pourrais entendre de nouveau TRENDY j'aime bien cette chanson) et ça sera une très bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
david
C6PO
C6PO
david


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptyJeu 1 Déc - 13:30

ouais ben nous aussi on est partant!!! Par contre, c'est vrai qu'il faudrait que vous soyez d'accord entre vous au fsuc, parce-que là j'entend des trucs différents de ce que mouchko m'a dit. Pour les sous (80 euros pour la location de sono) il avait l'air de dire que c'était plutôt bon s'il y avait que ça à payer, et là je lis le contraire...gnéééé. Et puis aussi mouchko m'a demandé d'en parler à un autre groupe sucsceptible d'être intéressé...gnnnééééé et re-gnéééééé. Alors les gars, voyez ça entre vous parce-que sinon on dira bientôt: "le fsuc c'est des trous duc!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
R2D2
R2D2
Yellow


Nombre de messages : 76
Localisation : J'aimerais qu'on me le dise
Date d'inscription : 23/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptyVen 2 Déc - 17:58

INVITATION AF + Western Pilot Sword_fi YEAH !

ALors je tient à dire que tout ce que j'ai pu dire n'était qu'hypothétique. L'idée d'un duo AF / WP pour une soirée d'appel nous est venu en en discutant mais ce n'est que suppositions. Après pour les 80 euros j'ai dit que j'étais pas sûre, c'est pasque ça coute cher a mettre en place un forum et qu'on a pas encore de subventions ... ARF.
Nico, quand je parlais de frais c'était genre des frais de sono comme l'a dit david, mais on peut pas payer les groupes lol ! Déjà qu'on paie les films.

Pour revenir au concert, mettez vous d'accord sur un lieu. Pour les dates je vous transmettrais le planning des soirées d'appel qui on lieu en décembre et janvier afin que vous choisissiez une date libre. J'aurais tout ça mercredi prochain => réunion de la comission animation à la parenthèse :-)

Vouala

Info : Mercredi 7 décembre soirée d'appel avec la diffusion du film "Pas assez de volume", amphi 2000 euh .... 20h je crois sionon faut lire les affichettes... je vous redirai ça. Et c'est prix libre (solidaire) ;-)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptyVen 2 Déc - 18:30

Euh, je comprends pu là...on joue pu avec Western Polit? INVITATION AF + Western Pilot Sang177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptyVen 2 Déc - 20:55

t'as pas assez dormi fredo retournes te coucher I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptySam 3 Déc - 0:13

niania tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
mouchdor
Padawan
Padawan
mouchdor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2005

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptySam 3 Déc - 0:37

alors j'essaie de aire une syhtese de tout ca, les 80 euros c'est pour la location de la sono de WP, ( donc un deuxieme groupe c'est mieux pour le même soir, ca revient a mois cher)
pour le cachet, ca les gorupes contactés s'en foutent (merci les copainGs), mais bon si jamais y a de la tune qui traine, vous aures les restes tas de petits requins
pour les autres groupes conatctés mon cher david c'est histoire d'en avoir plusieurs car apparemment si tout se passe bien il y aura 3 (voir peut etre 4) soirées d'appels en janvier et février, donc AF (que j'avais oublié il est vrai, encore désolé mes pioupioux) a été cité car le nom est sorti à la réunion et que en fait il s'est avéré que nous étions 2 a les connaitre (ah caen, ce micro village sympathique)
donc voila, au fsuc on est pas des trous duc, sela petite fiotte
donc voila, nous on a plus qu'a chopper les lieux pour la date, et après on vous dit comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptySam 3 Déc - 1:18

Fredo mode reveil ON JOUE AVEC WESTERN POLIT!!!!! Fredo mode reveil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptySam 3 Déc - 2:20

nico mode maître Capello PILOT FREDO, PI-LOT! nico mode maître Capello Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptySam 3 Déc - 14:05

c'était fait exprès!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
Yellow
R2D2
R2D2
Yellow


Nombre de messages : 76
Localisation : J'aimerais qu'on me le dise
Date d'inscription : 23/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptyLun 6 Fév - 1:22

EUH... Alors au FSUC on est pas des trous du cul même si on a pas géré, en même temps y'a les études les partiels tout ça machin... Bref puisque Fred m'a dit que vous étiez chaud pour jouer n'importe où n'importe quand et dans n'importe quelle position je vais essayer de recontacter le FSUC très vite et de voir pour un bar très vite mais ça paraît dur... Je vous promets rien du tout... Question
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptyMer 8 Fév - 0:37

je confirme! Very Happy
on est chaud! on pourrait meme faire cuire un oeuf sur le torse de Nico.. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptyMer 8 Fév - 1:06

aha seulement avec des lardons cheers
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptySam 11 Fév - 14:15

When day breaks... a écrit:
aha seulement avec des lardons cheers

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot EmptyDim 12 Mar - 16:11

Bon c'est tombé à l'eau!

mais pourquoi pas faire un concert avec Western Pilot, dans un autre cadre, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
Contenu sponsorisé





INVITATION AF + Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AF + Western Pilot   INVITATION AF + Western Pilot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION AF + Western Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Action Faust :: AF-
Sauter vers: