forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fete du Printemps + OxyB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Fete du Printemps + OxyB Empty
MessageSujet: Fete du Printemps + OxyB   Fete du Printemps + OxyB EmptyVen 17 Mar - 22:21

hop hop deux nouvelles dates en un rien de temps Smile

Jeudi 23 Mars* au Lycée Malherbes- Fete du Printemps
On l'annonce pour le style puisque ça sera evidement pour les lycéens..concert privé powa!:p
Parait-il qu'il y aura Radio Caroline a nos cotés Surprised (nico tu interprètes mal mes dires.... ils ne seront pas présents, pusiqu'ils ne jouent que rémunerés.

ANNULÉ

Mardi 28 Mars* à l'Oxygène B
En compagnie de Inner City Living
Vers 20h donc, entrée libre, bière pas chère
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

Fete du Printemps + OxyB Empty
MessageSujet: Re: Fete du Printemps + OxyB   Fete du Printemps + OxyB EmptyJeu 23 Mar - 22:41

alors j'étais au concert de malherbe pour la fête du printemps et franchement j'ai adoré ce set par la facilité avec laquelle vosu avez passé les zics, ce jeu encore très bon, l'harmonie des trois, des réglages parfaits et bref moi j'suis toujours aussi fan !!
encore une très bonne perf, merci les gars c'etait vraiment sympa!


ps: putain de mini-jacks à la con Evil or Very Mad personne n'est à l'abri fin bon heureusement nico que t'as les 2 autres stars vec toi pour couvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Fete du Printemps + OxyB Empty
MessageSujet: Re: Fete du Printemps + OxyB   Fete du Printemps + OxyB EmptyVen 24 Mar - 14:27

le mini-jack c'était fait exprés bien-sûr Wink

Merci d'etre venu on s'est vraiment éclaté comme des gamins, même qu'un certain batteur a failli m'éclater tout court Laughing

Le lancé de baguette devrait etre une discipline olympique Fete du Printemps + OxyB Content0

Je regrette qu'on ait pas pu faire un featuring avec les teufeurs de juste aprés snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete du Printemps + OxyB Empty
MessageSujet: Re: Fete du Printemps + OxyB   Fete du Printemps + OxyB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete du Printemps + OxyB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Action Faust :: AF-
Sauter vers: