forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Macadam Club @ Fest de la Glisse

Aller en bas 
+2
Bath
Macadam Club
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macadam Club
C6PO
C6PO
Macadam Club


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyLun 24 Avr - 23:54

Et j'en profite pour annoncer que Macadam Club jouera au Festival de la glisse de Mezidon Canon le 20 mai a ... 13h00..... J'en entend qui rigole..;
Enfin si vous avez encore votre skate ou vos roller au fond du placard c'est l'occassion de leurs faire prendre l'air!!!!

Manu//Macadam Club!!!!!

cygnus edit : J'ai déplacé, c'est plus benef pour vous comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/macadamclub
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMar 25 Avr - 11:52

oui donc je disais avant de voir ce topic que à mezidon je vois bien le terrain de foot avec les murs roses, mais un concert où ça donc dites moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Macadam Club
C6PO
C6PO
Macadam Club


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMar 25 Avr - 16:32

Un concert dans un camion...Pret de la ligne de chemin de fer sur le terrain de foot et pres du'un terrain de Hand...
De toute facon il y a 4000W de son de prevu donc tout Mezidon va devoir nous subir... Avec en tete d'affiche un groupe de rock repondant au nom de Osmose....

Et si vous avez ni skate ni roller vous pouvez toujours venir vous faire un foot ou un hand...

xxXXxx!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/macadamclub
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMer 26 Avr - 9:44

Os'mose c'est le nom de la boutique du toiletteur de mes chiens (et je déconne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Macadam Club
C6PO
C6PO
Macadam Club


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMer 26 Avr - 11:15

Faites que ce ne soit pas le toilleteur, faites que ce ne soit pas le toilleteur...

Dailleur si quelqu'un a des infos sur ce groupe qui decidement n'a pas l'air de connaitre internet.. Ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/macadamclub
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMer 26 Avr - 12:39

Laughing en tout cas moi j'irais bien faire un foot sur le terrain rose, ou alors si je trouve une paire de roller entre temps..ça reste à organiser
Revenir en haut Aller en bas
Macadam Club
C6PO
C6PO
Macadam Club


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMer 26 Avr - 13:06

Allez viens.. et en plus après nous y va y avoir un super groupe de rap comme tu les aimes...
Et on se feras un foot AF contre MC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/macadamclub
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMer 26 Avr - 13:32

aha ouais alors pour le foot carrement, et mm s'il pouvait y avoir les ZC je sais qu'il sont plutot doués avec leurs pieds, ça pourrait devenir un vrai bon match qui sait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Macadam Club
C6PO
C6PO
Macadam Club


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMer 26 Avr - 15:01

Le macadam est je pense une merde en foot.. Mais ac quelques bieres dans le pif on sait jamais!!!!
Dans ce cas la moi je veux traffic jam dans mon equipe!!!!
TF+MC vs AF+ZC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/macadamclub
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMer 26 Avr - 16:34

Oh meeeeeeeeeeeeerde, j'ai oublié de te demander, nico est-ce que tu peux amener un ballon de foot de merde pour demain? Je dis de merde au cas où il passe chez les voisins ou au cas où le chien le perce (mais on peut faire attention c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMer 26 Avr - 16:56

MSN ma cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMer 26 Avr - 18:20

ouais pas de probleme jvais aller en achter un à 3euros chez Decathlon



Cygnus: tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyJeu 27 Avr - 9:58

Keske ta toi tu cherch la merd? ba pr ta pN jécri com une tebé ça taprendra à mrembaré!
OUuuuuuuuuuuuuuh mais je sais, c'est paske t'es jaloux que tu peux pas veniiir, mouahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyJeu 27 Avr - 12:01

euh Chloé..







MSN ma cocotte. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tristounet
C6PO
C6PO
Tristounet


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2004

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyLun 1 Mai - 20:49

Le ZC répond présent , et on est ok pour les equipes , nous faudra un arbitre.
Par contre proposition : qqun a deja vu dodgeball ?
En gros c'est une balle o prisonnier
6 joueurs , de chak coté , 6 ballon
et 6 ballons o milieu
mais attention

ici

c dodgeball

En gros , c'est la balle o prisonnier sans le maitre a coté pour dire (tirez pas trop fort).
Ici les coups bas sont autorisés
Ici on peu frapper qqun a mort avec le ballon meme encore par terre

...

Pour mieux vous rendre compte , regardez ce film de ouf, Dodgeball ca sré énorme ; allez tcho les zozos
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyLun 1 Mai - 21:20

lol oui mais il faudrait appeler Ben Stiller et trouver une arène appropriée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristounet
C6PO
C6PO
Tristounet


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2004

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyLun 1 Mai - 22:47

caca prout , quentin et fred sont pas la deja .. ca fai 2 joueurs en moins chez les AF-ZC , j'imagine que chez les MC-TC tout le monde sera pa la (enfin surtout pour les TC , paske sil mank du monde chez MC , ca va etr sympa le concer^^) ..
Bref dodgeball ? foot ? les 2 ?? oubliez pas , sil ya dodgeball ,faut 6 ballons
Revenir en haut Aller en bas
Macadam Club
C6PO
C6PO
Macadam Club


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyLun 1 Mai - 23:57

de toutes facon on va vous foutre votre patée!!!
Et Macadam a interet d'etre au complet.. Quand a TF d'habitude yen a un qui traine dans le coin. Mais il est ou la????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/macadamclub
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMar 2 Mai - 0:00

Dadou..ben il doit réviser...





Macadam Club @ Fest de la Glisse Content2
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMar 2 Mai - 0:01

yo les keums moi je dis ke j'suis bien pour ! après on en a pas parlé avec le groupe alors je sais pas si tout le monde pourra venir !
ensuite les surnoms lol les mecs TC, TF, y'a TJ aussi Mr. Green bref c'est vrai que personne n'arrive à mettre d'initiales sur Traffic Jam !!
et ben on se redit ça, moi je suis pour foot ou dodgeball sauf que dodgeball j'ai rien compris à l'explication de tristan mis à part qu'on peut buter un gars deja par terre avec des ballons... sympa mais alors après le concert de MC sinon y seront en train de mourir sur scène.. po cool ! je vous redis ça ici ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMar 2 Mai - 0:07

aha oui c'est vrai...TC Rolling Eyes

Traffic Cooper? Laughing


De toute façn on s'en fout de qui sera là ou pas rock'n roll, ça se finira en choux-fleur où les betes de foot (genre moi et Rafoune Mr. Green ) choisiront les nuls pour faire deux équipes..

Pi aprés l'apero yora plus vraiment de bons ou de nuls mais plutot un meeting d'alcooliques pas du tout anonymes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macadam Club
C6PO
C6PO
Macadam Club


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMar 2 Mai - 0:49

ca ca me plait!!!!
Ah oui... TJ...

C'est con ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/macadamclub
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMar 2 Mai - 8:54

When day breaks... a écrit:
Dadou..ben il doit réviser...





Macadam Club @ Fest de la Glisse Content2

Macadam Club @ Fest de la Glisse 101
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMar 2 Mai - 22:37

réviser.... lol nico t'en as d'autres des comme ça Mr. Green tu me connais on a tous les 2 le gène du " type qui révise tout le tps à donf c'est connu " Macadam Club @ Fest de la Glisse Content6
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse EmptyMer 3 Mai - 11:55

Euh Dadou tu voudrais pas plutôt lui dire de réviser toplé?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty
MessageSujet: Re: Macadam Club @ Fest de la Glisse   Macadam Club @ Fest de la Glisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macadam Club @ Fest de la Glisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traffic Jam + Zimmermann Cooper + Macadam Club
» Macadam Club + Radio Caroline au Kitsch jeudi 11 mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Concerts-
Sauter vers: