forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut les copains !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radio Ca
Invité




Salut les copains !! Empty
MessageSujet: Salut les copains !!   Salut les copains !! EmptyLun 20 Déc - 1:43

salut vous , ici Adrien des Radio Caroline , on a des potes en commun comme ce jeune Dud qui ma fait découvrir votre groupe , et un bon Zool peut etre bref , j'ai entendu dire que vous enregistré une maquette , bonne chance la tache est difficile . On ma parlait de vous , en bien alors j'ai hate de vous voir jouer , aparement au laplace (janvier ? ou bien ?) .
voilou , nous c'est www.radio-caroline.fr , passez voir dire ce que vous en pensez , a+
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

Salut les copains !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains !!   Salut les copains !! EmptyLun 20 Déc - 12:16

yep, salut!
wé, on devrait jouer prochainement au laplace, fin janvier(pour mon anniv')ou debut fevrier(pour pu mon anniv')..ahah
wé, on vera ça, on va jouer surment à Victor Hugo aussi, et puis fete de la musik à Caen rue ecuyere!!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Salut les copains !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains !!   Salut les copains !! EmptyLun 20 Déc - 12:34

Radio Caroline a écrit:
j'ai entendu dire que vous enregistré une maquette , bonne chance la tache est difficile .
Information démentie, surveille tes sources ........ Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les copains !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains !!   Salut les copains !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les copains !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Action Faust :: AF-
Sauter vers: