forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 blink182

Aller en bas 
+4
Bizzy...
Fred
Bath
simon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink182   blink182 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:29

DüD a écrit:
bref tout ça pour dire ke dire k'on ecoute placebo et k'on critik blink parce ke c'est commercial excusez moi d'etre mort de rire..
Déjà, sur ce point, j'ai un gros doute, mais qui plus est, la musique de Placebo est de loin plus travaillée que ce que j'ai pu entendre de Blink-182. Qu'est-ce que Placebo a de commercial? Et puis d'une part ils s'affichent en tant que gros gays ou bi sachant pertinament qu'ils vont perdre une partie de leur public potentiel (d'ailleurs chuis sûr que Blink-182 c'est des gros homophobe^^) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink182   blink182 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:33

Et qui ose me dire que "I miss you" et "Dammit" de Blink 182 ne sont pas des chansons d'une niaiserie affligeante et sans aucune originalité. Non, franchement, Blink me donne envie de gerber, sérieux! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink182   blink182 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:24

lol d'façon on s'en fout ils ont splitté on va pas polemiker ! après chacun son avis sachant ke tout le monde en rigole du split etant donné le peu d'interet envers blink depuis 3 albums je pense k'on est d'accord ! ensuite placebo et blink lol pas tellement comparable: tu compares 3 jeunes cons ki pensent vec leur b*te et à leur tunes avec 3 gars ki sont totalement differents ! le style de blink à la base c'etait etre punk-rock ( ce ki fut un echec vers la fin mais c'etait bien parti ) et donc pas du tout dans le style de placebo !
bref un bon red hot et on en parle plus..
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink182   blink182 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 3:22

michael_exies a écrit:
Et qui ose me dire que "I miss you" et "Dammit" de Blink 182 ne sont pas des chansons d'une niaiserie affligeante et sans aucune originalité. Non, franchement, Blink me donne envie de gerber, sérieux! Embarassed

:roll:c sur que t'es pas du genre à faire une chanson des 8 minutes ac un seul riffs Twisted Evil Mr. Green

t'inkiete michael je t'en veux pas d'etree con (enfin de pas aimer blink), de tte facon je serais jamais méchant ac toi, tu kiff trop ma teub pr ca
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink182   blink182 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:00

Oui c'est vrai...m'enfin bon pour ce qui est du morceau de 8 minutes (que je vais recouper finalement), y'a au moins heuu oulaaa 5 riffs différents, et puis c'est l'outro qu'est longue et qui change, une petite chanson à elle toute seule presque 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Clem
C6PO
C6PO
Clem


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2004

blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink182   blink182 - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:28

michael_exies a écrit:
Et qui ose me dire que "I miss you" et "Dammit" de Blink 182 ne sont pas des chansons d'une niaiserie affligeante et sans aucune originalité. Non, franchement, Blink me donne envie de gerber, sérieux! Embarassed

Arrête de démolir le groupe de notre douce enfance à tous ! blink182 - Page 2 Budo Sad Crying or Very sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink182   blink182 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blink182
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Groupes / Organismes-
Sauter vers: