forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AF+EXIES le 22 avril au Laplace

Aller en bas 
+4
Claire
L'via l'viaquez
When day breaks...
michael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:39

Ouais mais c'est totallement faux ça (à part dans le cas de Simon), on dit aussi que c'qu'est petit est mignon mais c'est n'importe quoi, regardez.. Moi je suis grande ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 21:25

nicolas il a un ...vraiment mignon ds ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:02

c'est petit ça simon... ( admire la finesse de la répartie.. LOL ) bon lol bref !
sinon stupid kid ué je sais j'ai pas trop assuré vendredi mais j'ai oublié.. en fait je m'en suis rendu compte il etait 23 h 30 ! euh en tout cas je les louperai pas le jour où y'aura AF + Exies.. enfin j'essaierai Mr. Green mais y devrait pas y avoir de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 12:21

Vous m'avez chambré avec QUEEN aux débuts de ce topic alors yé répondu...j'ai vu Claire le vendredi en début d'aprèm, et j'étais excusé pour le concert(j'ai un mot de la prof et toc!)
voilà alros comme Simon, je supporte ma scène...quand je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 13:47

c'est justement le pb... t'es jamais la
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 13:59

simon a écrit:
c'est justement le pb... t'es jamais la
Là piwal avait dû dire bof non ? T'aurais dû l'écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 15:26

sof ke c pas une blague
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 9:35

et toi t'es là?...bah wi t'es là pour "ta scène"...reste y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 10:55

Pfff Rolling Eyes Moi vous me faites pit', enfin c'que j'en dit hein.. Tout l'monde s'en fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 13:13

ils se kiffent l'un et l'autre ! c'est sur !! Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 13:42

bah oui...on se "kiff" du moins ça l'a toujours fait...mais là je ne vois pas pourquoi il est comme ça AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Sang177 après je sais pô AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Sword_fi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 14:53

Fred d'AF a écrit:
et toi t'es là?...bah wi t'es là pour "ta scène"...reste y

euh... c'est sur que les concert t'es souvent la....

ah! non! c'est vrai je me trompe... t'es la parfois... qd c toi qui joue
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 14:54

Fred d'AF a écrit:
bah oui...on se "kiff" du moins ça l'a toujours fait...mais là je ne vois pas pourquoi il est comme ça AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Sang177 après je sais pô AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Sword_fi

je crois que je suis resté "ké-blo" sur le coup du " Hey Supporte ta scene!" et sur le tas de post qui m'ont saoulé...
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 15:16

Mdr ta signature Simon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 22:30

le "supporte ta scène" c'était pour te faire une clin d'oeil gentil (à l'époque)
et le tas de post saoulant...t'y est surement pour quelque chose!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
lelliaa
Invité




AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 23:34

roh c bon arrétez de le faire chier Fred! il est pas tout seul dans le groupe. Ce serais cool de changer de temps en temps (moi j'aime pas ta signature) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 9:06

roh c bon
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 9:39

lelliaa a écrit:
roh c bon arrétez de le faire chier Fred!
Je crois que c'est lui qui cherche là..
N'empêche que ça devient vraiment puéril ('faut j'arrête de dire puéril moi), vous feriez mieux de vous engueuler en vrai et pas sur un forum paske s'engueuler sur un forum ça pue trop, enfin je veux pas m'imposer hein, je dis juste ça comme ça, c'est juste mon point de vue, je veux pas non plus déclancher une bagarre générale (euh si y'en a une je pari pas pour Simon paskil doit être facile à casser en deux lui héhé).. Bon allez lelliaa a dit 'faut changer de temps en temps alors 'faut faire chier qui maint'nant ? C'est le tour à qui ? Rafoune ? Niarkk
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 11:56

Oui c'est MOI qui cherche tu a raison chloé :D
Simon est un ange...je m'en veux térriblement.
je comprends votre point de vue, Simon est adorable, il rigole!
je sais j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 13:24

Ben j'sais pas mais en même temps d'après c'que tu me dis tu t'engueules avec tout l'monde et tu pêtes des câbles pour rien alors 'faut p't'être que tu te demandes pourquoi et si c'est pas toi qu'a un problème et non les autres
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 13:49

bon...alors on va arreter ce jeu "puéril"

ça sert à rien de s'éterniser sur une conversation qui n'a pas lieu d'être, donc maintenant c'est bon on s'en fout un peu de savoir qui est con, qui a commencé le premier, qui as volé as volé as voléé l'orannnge de marchand...okay!
AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Sang177
parce que celui à qui ça fait le plus mal dans l'histoire c'est fredo, et bein que je ne l'ai pas vraiment défendu bah c'est mon putain de ouf de bassiste alors ça me ferais un peu chier que samedi en repet' on se fasse la gueule pour des ragots de claviers...
alors oila ça arrive que les gens ne parviennent pas à exprimer le fond de leur pensée, là ya quelqu'un qui part au quart de tour et à qui ça fait mal de subir les moqueries..ça peut se comprendre non?

alors il est temps de tourner la page, et surtout de pas oublier que tout ça c'est du virtuel qui influe sur la réalité...alors engueulons nous sur nos goûts musicaux ou sur la couleur de nos sous-vêtements ça sera bein plus drôle je pense...

batman
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptySam 30 Avr - 3:48

Nan jte jure c pa moi fred Mr. Green g pas volé l'orange

et jeangule michael ouech ouec, michou c pa un bararki
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptySam 30 Avr - 11:45

De bracquenies si
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptySam 30 Avr - 12:32

j'crois que c'est pas pour rien que nico avait verrouillé ce topic juste après son message car vu la gueule du topic ça sert à rien de laisser ça!
fin moi ske j'en dis.. c'est qu'c'est " puéril " ( lol chloé oééé t'sais faut l'utiliser quand il le faut, là c'est adapté! ) et que c'est ridicule. voila on en a 2 qui sont en désaccord peu importe qui c'est, pourquoi, quand, avec qui.. on s'en fout !!
alors voila faut pas se mettre sur la gueule parce que simon ecoute du punk et que fred ecoute queen ( perso j'm les 2 hehe! ) donc j'vois des tites réflexions qui ne font qu'attiser ce feu flamboyant de l'énervement !! en tout cas trop de paroles pour rien... si vous vous aimez vraiment pas bah vous lachez l'affaire ou vous en parlez mais pas ici !
bon fin de l'histoire, on sort du bac à sable les amis.. moi vais aller me pendre! et je reviens après!
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 EmptySam 30 Avr - 13:05

Wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AF+EXIES le 22 avril au Laplace   AF+EXIES le 22 avril au Laplace - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AF+EXIES le 22 avril au Laplace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Exies cherche un bassiste!!
» Exies cherche son batteur
» EXIES en concert gratuit au Ruben's le vendredi 20 mai
» concerts en Avril
» laplace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Concerts-
Sauter vers: