forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 18/05 - Defiance ohio à caen

Aller en bas 
+3
L'via l'viaquez
Bath
simon
7 participants
AuteurMessage
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyMer 20 Avr - 0:05

18/05 - Defiance ohio à caen Defiance(3)
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyMer 11 Mai - 12:40

vas y puta&in vs venez pas jvous bute t'as vu?!
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyMer 11 Mai - 12:51

bah moi aprés toute la pate a crêpe que jme suis ramassé en mettant les affiches jsuis bien obligé de viendre...

18/05 - Defiance ohio à caen Simonlepeintre6ku
la tete à toto Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyMer 11 Mai - 13:54

Lol "vas y puta&in vs venez pas jvous bute t'as vu?!" pas mal tes phrases Simon et pas mal ta photo aussi héhé Ben vazy viens, j't'attends, bute moi allé!
Et sinon nous on s'demandais comment t'as fait pour les faire venir, en tout cas t'as réussi à bien les entuber ouéééé 18/05 - Defiance ohio à caen Vive13
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyMer 11 Mai - 16:24

HAHAHAHA bien les entubés je crois pas... ils sont content de jouer à caen mm ds un bar pourris... enfin bar pourris ou ont deja joué against me, yage, army of ponch, takaru, dodewaard et d'autres bons groupes internationnaux... c sur cette scene n'est pas poprock et ne cherche pas à jouer ds de grdes salles pour se faire de la thune...(GHINZU)
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyMer 11 Mai - 19:48

euh...m'enfin ghinzu il auraient pu remplir deux BBC alors bon le Laplace...
je suis d'accord mais quand mm comparons les comparables...
Revenir en haut Aller en bas
Tristounet
C6PO
C6PO
Tristounet


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2004

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyMer 11 Mai - 22:33

Vite fait pasque je passais par la , c'est vrai que ta raison ca serai con de jouer dans de grandes en se faisant dla thunes, c mieu de jouer sous un pont aec des microcube un jour de pluie , on se fait bien mieu reconnaitre et c vachement plus rock tiens ! 18/05 - Defiance ohio à caen Content5
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyJeu 12 Mai - 12:49

t con tristounet ou quoi? la musique c'est un passion pas un metier... si tu commence à faire de l'argent ac ta passion ca devient vite bidon... regarde le football, regarde blink...

et sinon nico juste comme ca... Against me à rempli plusque des BBC ils ont fait l'underworld et d'autees grosses scenes... ce ne les a pas empecher de jouer ds un ptits bar de province francaise..
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyJeu 12 Mai - 21:19

mais attends simon reflechis avant de parler parske là t'es illogique... perso je trouve que si tu arrives à vivre de ta passion c'est le bonheur ! tu preferes te faire chier à faire un boulot pendant 40 ans à coté ?
bah si j'avais le choix j'arreterai tout de suite et je jouerai toute ma vie pour vivre comme ça !! t'inquietes y'a beaucoup plus de gens que ce que tu ne crois qui vivent de ça et c'est tant mieux pour eux!! quand t'as une passion vis la jusqu'au bout si t'en as les moyens et l'occasion.. sinon c'est bidon car au contraire ça peut vite te saouler de skouatter le bar laplace pendant 20 ans..
et just un truc tu crois que ghinzu a fait le BBC sans passer par autre chose ?? ....
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyVen 13 Mai - 11:26

oui oui là oh c'est vrai...faut pas tout melanger quand mm
ghinzu et against me ils remplissent des salles entieres aux states et il font quand mm le laplace, maintenant ghinzu ils remplissent les salles en france et en belgique, et s'ils vont aux states ils feraient surement des bars type laplace....

et pi on s'en fout aller zut hein on va pas se tapper pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Claire
R2D2
R2D2
Claire


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2005

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyMer 18 Mai - 23:15

Oui bon c'est vrai que là Tristounet tumelaisses sur le cul. Si lesthunes étaient l'intérêt principal des musiciens, eh ben y'aurait un tas de groupesque j'écoute qui ne se seraient jamais formés (ex: Sonic Youth, Herman Düne Blonde Redhead etc). Heureusement qu'il y a des âmes pures prêtes à jouer n'importe où et à n'importe quel prix du moment qu'on s'éclate et si en plus on peut en vivre,même modestement eh ben là de quoi se plaint on?
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyJeu 19 Mai - 13:22

je crois le tristounet n'allait pas exactement dans ce sens, en fait tout le monde est d'accord je crois...ça me parait assez difficile de definir une frontière entre le monde de la musique avec de l'argent, de la frime et de la facilité, et le monde de la musique avec peu de moyen, mais plus d'envie, et surtout moins de monde, parce que cette frontiere indefinissable ya quand même un sacré paquet de groupe qui la franchissent chaque minute sans forcement s'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyJeu 19 Mai - 14:48

et au fait le concert hier c'était "mortel" Laughing
dés que je peux (genre chu overbooké) je met en lignes les qq fotos que j'ai prises...pour montrer à quel point c'était intense
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyJeu 19 Mai - 15:33

Bon ben perso ce que j'en pense c'est que la reconnaissance musicale quand quelqu'un est très très bon, ce n'est pas un dû, de la part de la société. La musique reste une passion et pas un métier, malheureusement (ça serait bien), c'est très aléatoire com chacun sait, mais ça n'empêche pas de rester très ambitieux et ça n'empêche pas d'espérer...
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyJeu 19 Mai - 18:41

nico tu sais ce que je kiffe ds ta banniere?
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyJeu 19 Mai - 19:54

ça nique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyVen 20 Mai - 0:32

non fearless records... c le label de bigwig
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyVen 20 Mai - 10:08

Wink n'empeche c'est vrai que le debut ça nique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyVen 20 Mai - 11:20

Oublie pas de soutenir ta scène Fred ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen EmptyVen 20 Mai - 11:40

A mon avis ils préfèrent tous aller voir star wars.. C'est vrai que star wars ça peut pas se louper, ça repassera jamais c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18/05 - Defiance ohio à caen Empty
MessageSujet: Re: 18/05 - Defiance ohio à caen   18/05 - Defiance ohio à caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18/05 - Defiance ohio à caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Concerts-
Sauter vers: