forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EkoPopFestival

Aller en bas 
+7
Yellow
db.s
Fred
L'via l'viaquez
mouchdor
When day breaks...
Bath
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyMar 10 Mai - 12:10

EkoPopFestival Ekopreprog

j'ai choppé un son du groupe Friends Of P. (dadou passe ta souris dessus...)
moi je trouve que ça dechire pas mal :D

(dbs si tu as des infos sur les autres groupes n'hésite pas...propaganda!propaganda!)
Revenir en haut Aller en bas
dbs
Invité




EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyMar 10 Mai - 18:59

pour friends of p l'album est trop excellent

des que g le temps je met des liens pour les autres aussi

déjà la
www.thisisthegirl.com
http://fishermoon.com
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyMar 10 Mai - 20:52

ah ué fishermoon c'est trop délirant!!! j'adere dwarf

oulalalala this is the girl aussi!
oua mortel (chu en train d'ecouter) ça me fait penser à incubus
le petit clip est marrant...coolcoolcool!
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyLun 13 Juin - 13:21

C'était pas nécessaire d'ouvrir un topic pour ça je deplace.
Revenir en haut Aller en bas
dbs
Invité




EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyLun 13 Juin - 14:55

ça prend forme, ça prend forme ...
bientôt la programmation définitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouchdor
Padawan
Padawan
mouchdor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2005

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyMer 15 Juin - 14:21

festi de merde, affiche pourrie, appeler pas ca ekopop par pitié, le mot pop ca se merite
Revenir en haut Aller en bas
dbs/davi
Invité




EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyJeu 16 Juin - 16:06

mouchdor a écrit:
festi de merde, affiche pourrie, appeler pas ca ekopop par pitié, le mot pop ca se merite

le semblant de démocratie que l'on a permet de faire ce que l'on veut, comme c notre cas et comme tu viens de le faire en déféquant purement simplement sans étayer quoique ce soit en toute impunité et dans l'anonymat sans assumer le propos Smile

Comme tu m'as l'air un bon gardien du temple et de chapelle, je reste éventuellement à l'ecoute de tes conseils avisés pour que cela s'améliore et le mérite d'utiliser le terme "pop" (qui à mon humble avis n'est qu'un terme générique et utilisé depuis 40 ans à tout va en partant du 1er boys band à la personne lambda)

ici dogma@wanadoo.fr

ps : la liberté, permet aussi d'aller et de faire ce que l'on veut surtout le 15 octobre, comme on ne peut pas faire que des heureux et éviter une déception ne te force pas venir.

david/dogma/labasecreative
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyVen 17 Juin - 15:25

Oops je voulais poster sur le forum d'action faust mais j'ai dû me gourrer d'adresse ou alors ça a changé ici paskon dirait bien un forum de dogma scratch


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyVen 17 Juin - 15:51

Stupid Kid a écrit:
Oops je voulais poster sur le forum d'action faust mais j'ai dû me gourrer d'adresse ou alors ça a changé ici paskon dirait bien un forum de dogma scratch
Arrow

oui je comprends ton post, je m'en excuse auprès des AF
et cela n'est aucunement intentionnel, mais étant parti pris dans l'organisation de l'eko pop, je me suis permis de répondre

sinon programmation presque définitive...
http://perso.wanadoo.fr/stupak/eko2flyer.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyVen 17 Juin - 16:19

Et t'as eu raison David.
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptySam 18 Juin - 13:12

Non mais c'est bon je rigolait hein, moua je m'en fous après tout.. De toute façon ce forum l'est mort quand on parle d'AF ^^ D'ailleurs chuis sure que vous avez même pas annoncé la fête de la music rhalala..


Et là vous vous dites "ouais allez Chloé casses-toi" ......................
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptySam 18 Juin - 13:36

C'est nico qu'a les logins moi j'ai rien et vu qu'il a plus de pc c'est la deche.
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptySam 18 Juin - 13:37

excellent j'ai gagné une demo this is the girl sur le concours métalorgie :D chu trop content jvoudrais remercier ma famille sans qui je ne serais rien, mon chat noir mort il ya 8ans, mes amis qui ont disparus en mm temps, ainsi que ma bien aimée

David tu as raison de repondre à cette attaque gratuite et dénuée de toute logique de la part de mon ami moumouch'(en mm temps moumouch' jté vu poguotter sur du neo metal t'as de la chance que j'avais plus de batteries dans l'appareil photo Wink ah oui et tu me dois un fond de twist qui parfume désormais a vie ma chemise imbibée par le saint nectar fiou faut que j'arrete l'opium moi...)

Et j'en profite pour dire que Af jouera à la fete de la zikmu rue ecuyère(dans le canivo of course) en compagnie de EXIES(qui eux seront sur le trottoir of course Laughing ) ça va péter mama!(uéué pour ceux qui viennent sur ce forum miteux de mitos yora des surprises avec des intercopulation de musiciens:s du sang surement et des frites de prout("trippes of course" parce que je peux aussi faire des contrepéteries à mes heures perdues) oilaoila dés que vous entendrez dadou hurler c'est qu'on commence^^(ou alors c'est qu'il a eu son bac erf...sorry Embarassed )
allez on s'en fout viendez tous faire la teuf papapaa papaapaapalalala
cheers
Revenir en haut Aller en bas
dbs
Invité




EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyJeu 30 Juin - 1:42

version définitive
EkoPopFestival Defflyerekopop
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyJeu 30 Juin - 12:58

pretty chouette
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyVen 1 Juil - 10:46

le groupe L'oeil dans la main il parait kça fait mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyMer 6 Juil - 14:25

lilalalala vivement le 15 octobre!!! niark EkoPopFestival Coward
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
db.s
C6PO
C6PO



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2005

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyMer 14 Sep - 19:53

[EKO] POP FESTIVAL C KOI ?
Après le coup d’essai de la premiere edition l’année précédente, l’eko pop revient à la grange à musique. 2 eme edition et 2 fois plus de musique, avec toujours le même principe pour le groupe Dogma, repartager la scène avec des groupes croisés sur la route et aussi cette année d’autres artistes ayant le même état d’esprit, se retrouver comme à la maison et partager avec le public la découverte de nouveaux groupes d’ici et d’ailleurs.

un plein d’aventure humaine, de coeur, de musique, de la est née la seconde edition de l[Eko] pop Festival.

Une seconde édition en autofinancement complet avec le soutien de La Grange A Musique qui accueilla dogma pour l’une de ses premières apparition scènique, une soirée sous les signes du rock, l’electro, du garage, de la pop présents le 15 octobre.

Préparez-vous [eko] pop festival2 a été conçu pour et spécialement rien que pour vous.

RED SKY 14:30>14:50
Premiere apparition scenique pour ce groupe de musiciens venant d’horizons différents aux passés déjà bien remplies, des sonorités métal aux allures de Deftones, Red Sky fait une musique bien consistante et concretisera le tout sur la scène de la Grange avec la rude tâche d’ouvrir le festival .

LYROCK 15:05>15:25
Certe il ne s’agira pas du premier concert pour Lyrock, mais les balbutiements sont la , actuellement à l’enregistrement d’une nouvelle démo, les 5 de Lyrock piochent dans diverses influences allant des Pixies à Radiohead en passant par Pink Floyd à Téléphone. accrochez vous lyrock s’apprête à défendre bec et ongles sa musique.
http://lyrock.free.fr

[b][color=darkred]FMR 15:40>16:00

que dire de ce groupe dont nous savons peu de choses, mais qu’il s’agit la du nouveau projet de Fred 1er batteur au début de Dogma, heureux de se retrouver en famille .

SENSO 16:15>16:40
est un groupe parisien né fin 2002, doté d’un répertoire préexistant, le groupe enregistre rapidement quelques démos artisanales qui reçoivent un accueil favorable, pétri de nombreuses influences allant de dEUS à Dominique A, en passant par Blonde Redhead et le Velvet Underground, le groupe crée, malgré et grâce à ce bouillon de culture, son propre langage, ce qui lui permet rapidement de tester sa musique sur scène. Le quatuor commence alors à ecumer les petites salles parisiennes. En quelques mois la formation trouve son identité et après une vingtaine de concerts le groupe profite de l’été 2003 pour enregistrer afin de produire son premier album. En attendant le groupe continue la scène et commence à se tourner vers la province en jouant à Nantes, Brive, Mayenne, Montpellier, Narbonne et en faisant un détour par Creil.
info@senso-music.net http://www.senso-music.net/musiques.htm

ON AIR 16:55>17:25
est le jeune groupe pop par excellence qui monte dans l’oise, emmené par sa chanteuse Claire, ce quintette distille une pop rock chanté en français et anglais , même si les influences lorgnent du côté de l’angleterre, ce groupe peut être intimiste et faire parler l’électricité ensuite , vu à l’occasion des dernieres zicophonies et d’une vingtaine de concerts à travers la picardie et ailleurs, On Air se forge une experience scenique non négligeable, dont on pourra en apprécier la teneur ainsi que de nouveaux titres à l’occasion de cette edition.
http://onairgroupe.free.fr

THIS IS THE GIRL 17:40>18:10
Duo explosif guitare / batterie, THIS iS THE GiRL livre un son abrasif, maitrisé, pied au plancher. La formule est double : mélange de titres électriques très rock et de folk acoustique. Le duo se compose très rapidement un set d’une vingtaine de compos, avant d’enregistrer un maxi 4 titres. Le titre Feel Like one, figure sur le court-métrage Morning Walk en compétition pour le 48hr Film Project Festival qui se déroule aux Etats-Unis.
En presque une année This Is The Girl a fait une quarantaine de concert à travers la France en compagnie notamment de Déportivo, Dolly , Hopper, Minimum Serious, même si la batterie n’est pas en carton, ce groupe fait un rock solide, qui n’est pas sans rappeler les grands frères de “Deche Dans Face”.
info@thisisthegirl.com www.thisisthegirl.com


ACTION FAUST 18:35>19:10
est un trio de Caen, qui fait partie d’une nouvelle génération de groupe en train de se construire une identité sonore avec des influences allant de Muse à Ghinzu en passant par Mars Volta à Jeff buckley... sur scène la jeunesse ne laisse pas de répit, c’est tout simplement intense, électrique, et l’état d’esprit et le savoir faire de ce groupe parle avec le coeur, il est clair que la seconde edition n’aurait pas eu lieu sans leur impulsion(à l’insu de leur plein gré). Action Faust serait t’il le nouveau carburant du futur.
http://actionfaust.free.fr/sitefla.html

FISHERMOON 19:25>20:05
Vent de panique sur la scène d’un festival rock. Un power trio, chauffé a blanc par quelques concerts précédents, tord, triture et transcende l’électricité avec sa « psychotic pop », défiant les cadres conventionnels du genre musical. Les dernières notes s’évanouissent, les tympans sifflent, la sono diffuse une musique de transition. Fishermoon vient de livrer son habituelle combinaison sonore explosive de calme et d'orage, de mélodies éthérées et de feed-backs vrombissants, de voluptueuses plages psychédéliques et de féroces déflagrations anarchiques.
Né par défi sur les restes d’une ancienne mouture, Fishermoon a déboulé sur la planète pop parisienne en 2001 et se compose de trois étudiants (Babache :Basse/Chant, Colas :Guitares/Choeurs et Faez :Batterie) nourris au gros rock 70’s plombé façon Led Zep/Hendrix, aux digressions noisy-arty de Sonic Youth/Pavement, aux mélodies et sonorités psyché des 60's.
www.fishermoon.com

[color=darkred][b]SILVER HAZE 20:20>21:00

Prenez 4 furieux de la vie et du bon son rock garage blues énergique aux influences Hellacopters, Gluecifer, Motley..., vous remuez le truc et ça donne Silver Haze. fondé en 2001 le groupe accumule les concerts (plus d’une cinquantaine) en picardie et à travers la france, cotoye la scène avec silmarils, Supremes Dindes, eiffel, laphaze, bomb Factory, selecters... et peut se targuer que jimmy cliff a fait leur 1ere partie un soir. Silver Haze est un groupe qui sur scène fait Boum, pas un pétard mouillé, mais plutôt le genre à allumer la mèche et rester sur le barril jusqu’au bout. Ben non ce n’est pas pop, mais heureux de se retrouver sur la même scène, puis Silver Haze ça le fait grave.
http://www.silverhaze.fr.st/ cedhaze@yahoo.fr

[color=darkred][b]DOGMA 21:15>21:55

Après une soixantaine de concert à travers la Picardie, France ou encore la belgique à travers différentes 1ere partie ou festival en compagnie de Deportivo, Eiffel, Experience, Silmarils, The Servant, No One Is innocent, Babylon Circus... un Ep “Eko” en à peine 3 ans, le groupe est actuellement en cours de mixage d’un album “imaammatco” qui devrait voir le jour certainement en 2006 et forger une identité Free pop au groupe, en attendant le trio pose ses valises euh! amplis à la maison pour un set dont le groupe a la recette.
www.dogma-web.com / dogma@wanadoo.fr

KIMLICO 22:10>22:55
est polymorphe et multigoûts. Citron acide et fleur d'agave, bonbons arlequins et fuel ordinaire.
Entre un rock acidulé, doux-amer aux accents tantôt noisy tantôt electro et une pop atmosphérique qui peut être légère et complexe, le groupe dévoile son univers : Krankenhäuser aus Berlin et Cuillin Hills of Skye . Introspection ou autodérision, humoir noir ou mélancolie, Kimlico évolue entre nouvelle chanson française et culture anglo-saxonne ( si Londres est en Belgique ! ).
Résultat du mélange d'un cerveau tyrannique (Aurélia basse & programmations) et d’un cerveau bancal (Jacques guitares & voix), le groupe se forme fin 2001. Impatients de monter sur scène, “les deux” recrutent enfin un batteur serein (Thomas) et entament la tournée des clubs parisiens, dont les célèbresGlaz’art, Divan du Monde, la Scène ...
avec un 4 titres que l ’ on pourrait placer ( de sources non officielles ) entre unMogwai, My Bloody Valentine ou un Sonic Youth adulte et une electro impressionniste aux mélodies de basse obsédantes.
[ Kimlico ] prépare maintenant un LP waterproof pour début 2005, rêve de voyager en jouant (ou l’inverse), et de continuer à évoluer artistiquement et professionnellement (si vous voyez la subtile différence).
http://www.kimlico.com/

FRIENDS OF P 23:10>00:10
Plus qu’un titre de The Rentals, Friends Of P pourrait vouloir dire "Friends of Pop/Rock"... une pop/rock atmosphérique, mélancolique et énergique...
Depuis 1999, F.O.P accumule les concerts et non pas des moindres en compagnie de Vénus, Sharko, Bashung, M, Eskobar... et pose les bases avec un premier album paru en 2001.
Fort de son experience, Friends Of P revient avec un nouvel album “My Favourite Nightmare” en 2005, crée un univers sonore atmospherique et mélancolique, usant d’une rythmique efficace, les guitares ont la part belle, tantôt spatiales, tantôt saturées et bruitistes. FOP ne se contente pas d’une power pop efficace, mais se fond aussi dans une ambiance trip hop .
Sur scène le groupe dégage une belle et bonne intensité, Friends Of P c’est du finement ciselé aux brulôts prêt à vous exploser entre les oreilles , certainement une des meilleurs découvertes de l’année.
http://site.friendsofp.free.fr/

L’ŒIL DANS LA MAIN
Issue de la scène techno de l’Oise, « L’œil dans la main » est un projet mené depuis 2005 par julien Appert. Il regroupe un ensemble de performances et de productions graphiques avec comme axes principaux la peinture et les installations vidéo.
C’est au travers de ces deux disciplines que Julien Appert s’exprime lors de concerts, expositions ou soirées techno.
C’est la peinture qui prend les devants dans les expérimentations de Julien Appert, les images projetées et la vidéo ne seront qu’une suite logique dans l’évolution de son travail. Il essaye de retrouver les principes de création propre à la peinture dans les nouvelles technologies et c’est son passé de musicien et son expérience en tant qu’éclairagiste qui lui donnent le sens du live. Il ne fallait donc que les nouvelles technologies et un goût prononcé pour le spectacle vivant pour passer du statique au mouvement.
loeildanslamain@hotmail.fr / www.loeildanslamain.com

SCATCAT/DJ FUG
Le temps d’une échappée de Replica Norma et d’un métissage down-tempo hard house à fugazi ou encore Motorhead, dj Fug retrouvera son complice Scat cat avec ses célèbres mixes latin jazz pulsé à la techno expérimentale, ils seront présents entre chaque groupes.
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyJeu 15 Sep - 2:12

:? gros MERCI EkoPopFestival Vive01
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyJeu 15 Sep - 17:04

yeah!
jouer entre This is the girl et Fishermoon avec aprés s'éclater sur Silver haze et Dogmaaa que réver de mieux?
::lalala::
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
R2D2
R2D2
Yellow


Nombre de messages : 76
Localisation : J'aimerais qu'on me le dise
Date d'inscription : 23/12/2004

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyVen 16 Sep - 20:26

Et depuis quand nous allez jouer à perpète les oies ? Il va falloir une assoc', on loue un car, non parce que avec le prix de l'essence maintenant ... EkoPopFestival Sang265
Quand est-ce que vous jouez dans la région ? telle est la question...
Ah ouais bonjour ça fait longtemps j'étais en vacances... EkoPopFestival Budo
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyLun 19 Sep - 12:19

hellooow yelloow!

bah pour les concerts dans la région ça sera un tout petit peu plus tard là on prépare l'eko et on enregistre en mm temps...melody from mars et tango sont en boîte et attendent le mixage(on dirai la blague de pinsmi et pinsmoi sont dans un bateau Laughing )

donc oila pour l'instant Xantiaa powaaa mais tinket' on a pas mal de plans concerts j'espere que ça se fera trés vite(oxyB?, laplace?, tandem?, épinay/odon?, le zénith?, l'olympia? EkoPopFestival Personna )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyMer 21 Sep - 16:15

je dirais meme plus! Rock à Rots 2 et aussi ROT'STOCK!ahahah(pour ceux qui comprendront!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
dbs
Invité




EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyLun 17 Oct - 18:04

content que vous soyez venu et bien rentrez ensuite merci à vous
http://perso.wanadoo.fr/stupak/resumeeko.mov
si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival EmptyLun 17 Oct - 20:23

Merci à vous Dogma, et a toute l'organisation!
Gros merci à tous les autres groupes aussi. A tout le monde quoi!
La video marche po par contre.....
Et pis sinon, David, j'ai changé de mail : qua_robase@hotmail.com
tu peux virer l'ancienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EkoPopFestival Empty
MessageSujet: Re: EkoPopFestival   EkoPopFestival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EkoPopFestival
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Concerts-
Sauter vers: