forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 concert au laplace le 8 juin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piecho
Invité




concert au laplace le 8 juin? Empty
MessageSujet: concert au laplace le 8 juin?   concert au laplace le 8 juin? EmptyVen 27 Mai - 16:09

j'ai entendu parler de ça sur un forum...lyonnais!
Gwenn+ sons of saturn+action faust , c'est bien ça?
Si c'est bien ça, et sans vouloir faire le donneur de leçons, il faudrait peut etre faire un peu de promo non? Vendredi dernier, il devait y avoir 15 personnes au laplace pour belle epoque, no soy etc..., il n'y avait eu aucune promo à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

concert au laplace le 8 juin? Empty
MessageSujet: Re: concert au laplace le 8 juin?   concert au laplace le 8 juin? EmptyVen 27 Mai - 16:25

Ouais mais action faust c'est pas un groupe commercial comme AMANDA WOODWARD concert au laplace le 8 juin? Content6
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

concert au laplace le 8 juin? Empty
MessageSujet: Re: concert au laplace le 8 juin?   concert au laplace le 8 juin? EmptyVen 27 Mai - 19:10

On joue pas nous simon.... j'ai pas envie que Fredo rate son bac une deuxieme fois .........
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

concert au laplace le 8 juin? Empty
MessageSujet: Re: concert au laplace le 8 juin?   concert au laplace le 8 juin? EmptySam 28 Mai - 5:00

uep je suis en train de me tater pour quand mm les faire jouer, et il faudrait pas que je me tate justement...

d'un coté c'est deux groupes vraiment biens et qui tournent plutot bien, le seul hic c'est que c'est pas mon truc a la base d'organiser les concerts et ça me ferait bien mal au c*l de devoir casser ma tirelire en cas de non-affluence...qui depend de la promo et la pub...tout ça se tiend c'est comme toutes les premieres fois, j'ai un peu peur de "l'echec"...

là tout de suite c'est du 75%pour l'organiser...je decide le plus vite possible en fonction du fly que ma fait vincent :D

ce qui est sur c'est que j'hesiterais pas autant si yavait un troisieme groupe venant de caen erf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert au laplace le 8 juin? Empty
MessageSujet: Re: concert au laplace le 8 juin?   concert au laplace le 8 juin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert au laplace le 8 juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Concerts-
Sauter vers: