forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bjorn Berge au BBC

Aller en bas 
4 participants

Tiens un sondage ! Oh ouais ça va animer le forum : Connaissez vous Bjorn Berge ?
Ben Non en fait si on tient compte de la conjoncture actuelle...
Bjorn Berge au BBC Vote_lcap38%Bjorn Berge au BBC Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Oui, cet espèce de masse qui joue de la guitare comme un dieu...
Bjorn Berge au BBC Vote_lcap38%Bjorn Berge au BBC Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ouiiiiiii ! Mais j'irai pas le voir parce qu'il est tellement baraque qu'il fait peur
Bjorn Berge au BBC Vote_lcap13%Bjorn Berge au BBC Vote_rcap
 13% [ 1 ]
J'connais pas et je m'en fou, arrête de pourir le forum Yellow
Bjorn Berge au BBC Vote_lcap13%Bjorn Berge au BBC Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Yellow
R2D2
R2D2
Yellow


Nombre de messages : 76
Localisation : J'aimerais qu'on me le dise
Date d'inscription : 23/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptyJeu 22 Sep - 14:52

BJORN BERGE, dieu de la guitare nous offre un concert le mercredi 23 novembre au BBC, j'ai déjà ma place Bjorn Berge au BBC Content5 ... Ca va être MORTEL !!

Qui vient ? Vous êtes obligés de venir, j'ai vu ce mec à Jazz sous les Pommiers il a une présence terrible sur scène, si vous parlez pas anglais il machera les mots... et comment dire, à côté Matthew Bellamy c'est une tapette avec sa guitare...
Matt : Bjorn Berge au BBC Musique7 Bjron : Bjorn Berge au BBC Musique2

Vous voyez tout de suite la différence ! Bjorn Berge au BBC Musique5
Il est seul sur scène avec sa guiguit, il a une voix, une carrure et un jeu de guitare qui imposent tout de suite le respect Bjorn Berge au BBC Vive01 , il jouera du bon blues comme on aime...

Bon bah voilà si ça vous tente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptyJeu 22 Sep - 18:52

Décidement tous les tennismen se mette à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
R2D2
R2D2
Yellow


Nombre de messages : 76
Localisation : J'aimerais qu'on me le dise
Date d'inscription : 23/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptyJeu 22 Sep - 20:28

Cygnus a écrit:
Décidement tous les tennismen se mette à la musique.

Mais d'où tu parle de tennismen ?
Viens le voir et on discutera après quand t'aura pri une bonne baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptyJeu 22 Sep - 20:42

tinket' je guette la date depuis pas mal de temps, euh je veux y aller, maintenant, euh la pu bcp de sousous alors faudrai que je gagne au lotofoot, mm pas grand chose, juste 20€ erf Bjorn Berge au BBC Religio2

un pti lien video pour ceux qui connaissent po ça déchire grave Bjorn Berge au BBC Vive01

rafoune t'es trop bete...d'où kc'est que bjorn berge c'est un joueur de tennis!? Bjorn Berge au BBC Sang265
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
R2D2
R2D2
Yellow


Nombre de messages : 76
Localisation : J'aimerais qu'on me le dise
Date d'inscription : 23/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptyJeu 22 Sep - 21:00

Nivo Prix c'est 8 euros pour les adhérents, moi j'ai payé 13.60, ça va encore; surtout pour voir Bjorn Berge!!!
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptyJeu 22 Sep - 23:24

Nan mais y'avais un super champion suedois de Tennis qui s'apellait Bjorn Borg.... c'était une blagounette, je te croyais plus culturé monsieur tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptyVen 23 Sep - 11:43

ah ui chu con..mm que notre ami bjorn il est directeur d'une marque de sous vetements féminins maintenant, si ça c'est pas de la reconversion!

tiends www.bjornborg.net, sa campagne de pub est mortelle!..
Revenir en haut Aller en bas
david
C6PO
C6PO
david


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptyVen 23 Sep - 15:27

Il joue sur une cacamine mais celà dit ça sonne!
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptyVen 23 Sep - 17:52

uééé et quand il saisi son bottlemec là je kiffe grave ::ouhouhouh::
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptyMer 23 Nov - 19:39

Bjorn Berge au BBC Bjoooooorn1xt
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptyJeu 24 Nov - 2:04

putain trop bien trop bien trop bien trop bien putain putain sa mère c'était trop bien! :o

j'ai encore les ondes musicales du grand (par le guabari et par l'esprit) norvégien qui me hantent alors je vais de ce pas m'endormir avec le sourir aux lèvres en repensant à tout ces merveilleux moments et puis si je peux je vous en parle demain ou plus tard ou pas du tout...oh et puis zut vous aviez qu'à y etre bande d'ignorants!

Bjorn Berge au BBC Musique2
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
R2D2
R2D2
Yellow


Nombre de messages : 76
Localisation : J'aimerais qu'on me le dise
Date d'inscription : 23/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptyVen 25 Nov - 15:41

OUEP NICO !
Comment c'était trop MORTEL TOP DE LA BOMBE J'KIFFE GRAVE SA MERE...

"Don't let your records in the Su-U-un !"

C'était une tuerie ! Alors pour résumer vite fait on est arrivés tout frais tout souriant tout content. La première partie était pas mal (Mass Media), la chanteuse avait une voix de ouf (mais elle était blonde lol ), on a tripé on est allé boire et fumer le temps que monsieur-le-maître-de-la-guitare s'installe, j'ai croisé un certain Nico comme ça qui m'a refilé ses microbes au passage merci nico ! Et voila monsieur le gros nounours rentre en scène pendant trois petites chansons de oufs il dit rien genre je me la pète puis après fusent les vannes et autres blagues rigolotes. Bjorn nous a fait rire et puis pleurer parce que c'est écoeurant de voir un être humain jouer de la guitare comme ça... Il a fait deux rappels, le sourire jusqu'aux oreilles nous racontant qu'il était d'excellente humeur.... Puis il nous a chanté "Don't let your records in the su-U-un !" Superbe rigolote chanson il était mort de rire... Voouala ! WAOW deux jours après je suis toujours aussi excitée à la pensée de ce concert terrible !
Tant pis pour ceux qui l'on loupé il reviendra vu comment il avait l'air de s'éclater...

Vive BJORN BERGE

Alors Nico? 1 000 000 de fois mieux que Muse en live ! (de toute manière muse je peu plus écouter voila, overdose... argh ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
R2D2
R2D2
Yellow


Nombre de messages : 76
Localisation : J'aimerais qu'on me le dise
Date d'inscription : 23/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptyVen 25 Nov - 15:42

A wé au fait j'l'ai vu au forum et j'ai fait mon Acte Puéril je suis a llé grapiller un autographe MOUAHAHAHAH j'ai affiché mon joli billet dans ma chambre héhé tro bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptyVen 25 Nov - 19:47

"dont let your records in the suu-U-uun.." Bjorn Berge au BBC Musique7

c'était géant, merci Yellow de m'en avoir parlé ça a joué au moment de décidé d'aller voir ce concert yihaaa!

jposterais le lien des fotos, bonjour à euh Jean paul qui m'a ramené c'était une bien coule soirée ::ouhouhouh::
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
R2D2
R2D2
Yellow


Nombre de messages : 76
Localisation : J'aimerais qu'on me le dise
Date d'inscription : 23/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptyVen 25 Nov - 21:40

When day breaks... a écrit:
bonjour à euh Jean paul qui m'a ramené c'était une bien coule soirée ::ouhouhouh::

C'était PAUL JEAN ! LOL non en vrai ça commence par Tho, ça fini par Mas. Voila, mais on était pas bourré je tient à te signaler que tous étions sobre y compris le conducteur... c'était l'excitation du à ce concert génant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptySam 26 Nov - 0:26

Yellow a écrit:
j'ai croisé un certain Nico comme ça qui m'a refilé ses microbes au passage merci nico !

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptySam 26 Nov - 1:49

ça c'est mon coté généreux
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
R2D2
R2D2
Yellow


Nombre de messages : 76
Localisation : J'aimerais qu'on me le dise
Date d'inscription : 23/12/2004

Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC EmptySam 26 Nov - 16:46

Bjorn Berge au BBC Sang096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bjorn Berge au BBC Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge au BBC   Bjorn Berge au BBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjorn Berge au BBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Concerts-
Sauter vers: