forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaby
Padawan
Padawan
Gaby


Nombre de messages : 3
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/09/2005

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyDim 25 Sep - 13:21

Le trio pop-rock OuEZoe sera en concert le 22 octobre 2005 à la salle Tandem de Caen (21h - Tarifs : 6€ et 8€) pour le lancement de son nouveau spectacle. Prévente et place à gagner sur le site du groupe.
En avant première, forum Fnac à Caen le 18 octobre 2005 (17h30 - entrée libre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouezoe.com
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyDim 25 Sep - 14:06

yeah jcompte bien y etre mais pour ça il me faut ma place gratuite lol

house of pain_jump around
les 11commandements!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyDim 25 Sep - 17:53

ouais c ca 8€ pour un groupe caennais ca me ferait bien chier tiens
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyDim 25 Sep - 20:48

Simon t'a déjà un topic dédié pour faire ta pub, on spam pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Padawan
Padawan
Gaby


Nombre de messages : 3
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/09/2005

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyDim 25 Sep - 20:53

Je pense que yu pouvais dire ça sur un autre ton un peu moins Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Coward ! Maintenant, il faut savoir que "Tandem" est une salle de spectacles et que c'est elle qui fixe les prix.

Ensuite, je n'ai rien contre les autres groupes qui se produisent le même soir au bar Laplace, mais ce dont je suis sûr c'est que les moyens mis en oeuvre ne sont pas les mêmes (et ça, mine de rien, ça coûte cher!)

Mais bon, ça ne fait rien. Je trouve juste dommage de s'exprimer comme tu l'as fait, simon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouezoe.com
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyDim 25 Sep - 21:32

ah. ben ça, c'est Simon, Gaby. C'est notre problème à tous...
en tout cas bienvenue ici si Nico ne l'a pas fait.
Moi je vous ai vus à la foire expo y'a un an, et nous c'est exies
(www.exies.net)
à+
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyLun 26 Sep - 15:25

Gaby a écrit:
Je pense que yu pouvais dire ça sur un autre ton un peu moins Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Coward ! Maintenant, il faut savoir que "Tandem" est une salle de spectacles et que c'est elle qui fixe les prix.

Ensuite, je n'ai rien contre les autres groupes qui se produisent le même soir au bar Laplace, mais ce dont je suis sûr c'est que les moyens mis en oeuvre ne sont pas les mêmes (et ça, mine de rien, ça coûte cher!)

Mais bon, ça ne fait rien. Je trouve juste dommage de s'exprimer comme tu l'as fait, simon...

bah c'est quoi les moyens mis en place?
et pour que ca coute moins cher à tandem il suffirait qu'ils laissent plus de concerts se faire, ainsi le matos serait rentabilisé.
et que tu trouv ca dommage je m'en branle pas mal, je suis pas la pour faire de la diplomatie, je trouve juste ca beaucoup trop cher pour un seul groupe de faire un paf à 8€, et moi je serais vous je refuserait de jouer à ce prix la, ou du moins je demanderais à la salle de mettre le concert moins cher quoi. c'est du n'importe quoi, je dis pas encore ca serait une plateau avec deux trois groupes mais la wow, ils ont prix des cours de tarification au zenith et au bbc ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyLun 26 Sep - 18:37

nan mais ya du bon matos là-bas simon, c'est pas pour rien qu'ils donnent des cours de grattes et de batteries et ouézoé à préparé son set là-bas, ya une scene avec du matos, c'est ptet' pas le bbc mais ya kemêm un son digne d'une bonne salle de concert, maintenant c'est sûr que question tarif d'entrée c'est un peu élevé...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyLun 26 Sep - 23:22

On peut pas faire un défi plutôt pour gagner une place OuEZoé?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyLun 26 Sep - 23:23

Désolé je relance un peu les forums ça et là comme je peux hein...mais moi ça me déprime la rentrée des forums
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyMar 27 Sep - 0:19

Ya un Jeu du genre sur leur site va checker, mais elle sera pour Nico la place.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyMar 27 Sep - 9:54

Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyMer 28 Sep - 14:01

bref ouEzoe j'ai pas dis que c t de la merde mais c pas encore je ne sais quel grand roupe de poprock, dc pr un grpe amateur local 8€ moi je trouve que c abusé, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyMer 28 Sep - 14:06

When day breaks... a écrit:
nan mais ya du bon matos là-bas simon, c'est pas pour rien qu'ils donnent des cours de grattes et de batteries et ouézoé à préparé son set là-bas, ya une scene avec du matos, c'est ptet' pas le bbc mais ya kemêm un son digne d'une bonne salle de concert, maintenant c'est sûr que question tarif d'entrée c'est un peu élevé...

en mm tps chez melody musci rue aux juifs il y a des cours de grattes et ca veut pas dire kils ont du bon matos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyMer 28 Sep - 14:32

yes c'est vrai enfin jverrais bien comment est la salle, j'espere que la fortune qu'ils demandent pour les cours sont réinvestit pour du matos de bonne qualité dans la salle de concerts...
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyMer 28 Sep - 19:52

When day breaks... a écrit:
yes c'est vrai enfin jverrais bien comment est la salle, j'espere que la fortune qu'ils demandent pour les cours sont réinvestit pour du matos de bonne qualité dans la salle de concerts...

ca veut dire que tu seras pas à footnailsuckers! tu vas rater trois bon groupes, pr 3€
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyJeu 29 Sep - 9:42

lol merde c'est vrai j'avais encore oublié, heureusement que t'es là pour me rappeller que le 22 octobre ya footnailsuckers au laplace, et pour seulement 3euros en plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Padawan
Padawan
Gaby


Nombre de messages : 3
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/09/2005

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyVen 30 Sep - 12:31

Je ne connais pas du tout footnailsuckers... est-ce qu'il y a un site où on peut écouter ce qu'ils font ? idem pour les deux autres groupes, si vous avez des liens...

Ah oui, sinon j'ai vu la petite vidéo de Action Faust à la fête de la musique. Bah c'est bien sympa. On sent bien la p'tite influence Muse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouezoe.com
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyVen 30 Sep - 19:31

Sur la premiere chanson surtout, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptyVen 30 Sep - 19:33

Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place EmptySam 1 Oct - 13:49

yep si tu veux ecouter les groupes
www.myspacE.com/footnailsuckers
http://perso.wanadoo.fr/nlv66 faut telecharger steven seagal et la fourmie volante
et ca ressemble plus trop maintenant mais www.myspace.com/everysecondweek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty
MessageSujet: Re: Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place   Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où é Zoé en concert le 22 oct - Gagnez votre place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Concerts-
Sauter vers: