forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sim0n
Invité




14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon Empty
MessageSujet: 14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon   14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon EmptyDim 9 Oct - 2:22

voila, c'est au nucleon, vendredi faut venir deguisé en hardos ca va etre marrant : mullets, jean moulant, jogging en molton noir, chaines, t-shirt usés et ou delavés, bandana, accessiores en tt genre, poils, moustaches... bref ca va etre chanmé


pour ma part : mullets/frange/brosse/bandeau pour la couppe de cheuveux, et tout est naturel, ca sera à voir!
short en jean dechiré et effiloché ac patch americain (ptit drapeau des usa)
t shirt délavé à moins que nico puisse m'en prété un de son pere genre metalica ou maiden.
et pour veste un chemise canadienne rouge et noire
et des tennis !

venez nombreux je crois qu'il y aura des cadeaux, les gens non deguisé iront se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon Empty
MessageSujet: Re: 14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon   14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon EmptyLun 10 Oct - 11:52

moi ça va etre tendu du slip de viendre on a un peu 3heure de route si ce n'est plus le lendemain, et surtout un concert alors faut etre un minimum en forme erf

c'est con pask j'avais toute la panoplie jpense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon Empty
MessageSujet: Re: 14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon   14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon EmptyLun 10 Oct - 21:38

When day breaks... a écrit:
moi ça va etre tendu du slip de viendre on a un peu 3heure de route si ce n'est plus le lendemain, et surtout un concert alors faut etre un minimum en forme erf

c'est con pask j'avais toute la panoplie jpense Laughing

t'es jamais sur le net mais taurais pas un vieux t-shirt pourrave genre acdc ou metalica ou mm maiden et megadeth pour piwal? il est e ngalere
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon Empty
MessageSujet: Re: 14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon   14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon EmptyLun 10 Oct - 23:16

Nico, question T shirts Iron Maiden, il s'y connait.
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon Empty
MessageSujet: Re: 14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon   14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon EmptyMar 11 Oct - 11:46

ué j'ai un iron maiden, sinon mon popa à un megadeth mais çava etre plus cher... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon Empty
MessageSujet: Re: 14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon   14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Concerts-
Sauter vers: