forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG

Aller en bas 
+3
Curtys O'brian
Fred
Bath
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyVen 24 Mar - 14:34

Donc le 7 Avril on jouera au lycée CDG (Charles De Gaulles mais CDG ça fait plus style genre BBC tavu)

C'est une soirée humanitaire on sait pas trop ce qui s'y passera en détail mais ya mon ancien prof de philo Mr Massoud alors ça sent la soirée Afghanistan Surprised


Seront présent les héros nouvelle génération Traffic Jam, les trés "in" Zimmerman Cooper et puis peut etre un autre groupe de belles gueules histoire de se retrouver entre hommes pour une soirée bien déprimante..


Mais nonnnnn! Je déconnnnne! (ahlala quel deconneur ce nico *tappe sur l'épaule*)


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyVen 24 Mar - 14:37

Et donc on est en train d'étudier la possibilité d'installer un écran (géant de 2metres sur 3), au pire un joli draps tout blanc de maman, pour projeter des trucs en rapport avec le theme humanitaire de la soirée, ou juste pour faire joli derriere les groupes Surprised


Hop un lien qui sert qu'à moi mais si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est pas interdit
http://raonaq.massoud.free.fr/agarsharab2.wmv

non ce forum n'est pas un pense-bete
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptySam 25 Mar - 17:08

meuh c'était aussi mon prof de Philozophie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
Curtys O'brian
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 14
Localisation : dans mon bateau
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyDim 26 Mar - 20:27

C'est quoi cette putain d'allusion "in" ? héhé Laughing mdr celle là. encore une veut rien dire. surtout qu'il est mis pour nous et pas pour TJ , dans la phrase. genre TJ ce sont des Papys...mdr loin de là.

sinon je rappelle mon avis que je fais tourner un peu partout en ce moment : j'ai déjà organisé une soirée dans le même genre avec Assatar Massoud, donc 4/5 groupes ? à voir. il faut se renseigner sur les heure de repas s'il y en a, s'il y a une expo foto...etc
3 groupes me paraissait bien. le lycée charles De Gaulle étant notre ancien lycée, TJ, AF et ZC prioritaire. ça n'a rien contre Macadam. ne me faites pas dire que je ne pense de toute façon pas. donc voila se renseigner d'abord sur le déroulement de la soirée, qui je te le précise sera sympa Nico, pas de soucià 2 balle à se faire les mecs.

et ce putain d'Alex en branle pas une. il parait qu'il y a une réunion mardi soir. je vais essayer de l'appeler. sinon moi j'y vais pas par 4 chemin. soit je me poitne a 2gol par derrière (car bloqué) et je rencontre Mme Colono, soit j'appel Massoud (j'ai son num) car il va bien falloir que ça se décoince. on joeu déjà la veille, TJ pourrait au moins faire l'effort de se renseigner plus que ça.
et Alex pas besoinde vouloir inviter le tt Caen... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimmermann.europe2blog.fr
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyDim 26 Mar - 20:34

Bah j'irais bien voir à De Gaulles comment ça se passe moi, sans rentrer et foutre ma merde, juste me renseigné pour savoir si notre idée de projection peut se faire. Il nous faut leur permission et les petits moyens nécessaires aprés on est bien assez débrouillards Smile

Donc Simon si tu veux on se pointe à De Gaulles soit Mardi soir soit quand Massoud a du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Curtys O'brian
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 14
Localisation : dans mon bateau
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyDim 26 Mar - 20:43

ça roule ma poule, de tte façon on peut tjs s'appeler demain ou mardi.
mais le plan video je susi carrement "in" Wink j'aime bien ce genre de plan. même des extrait de film ça peut être bon. faut voir ça avec mister massoud, on pourrait échanger des idées.

on se tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimmermann.europe2blog.fr
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyLun 27 Mar - 0:33

Moi, je vosi ça comme ça

entre les groupes pendant le rangement du matos, on met des courts métrages ou des films sur l'humanitaire, ou même si Mister Massoud veut faire un spitch ou expliquer des truks.

et pendant qu'on joue, qu'il y ait des ambiences, comme à CREIL à l'EKOpOp ! ou comme vient de le dire Simon des passages de films (mais là, faut voir si on a le droit de les passer en public...)


Par contre, juste un détail les gars, le lycée est fermé par arrêté Ministériel, ou au moins Petit JEAN l'a fermé, donc pas cours jusqu'à Jeudi...donc pas réunion Mardi, ni de mister Massoud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyLun 27 Mar - 10:47

bah la fermeture ça empeche pas qu'il soit chez lui le Petitjean alors raison de plus pour s'occuper de ça pendant qu'on a du temps de libre..
Revenir en haut Aller en bas
Curtys O'brian
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 14
Localisation : dans mon bateau
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyMar 28 Mar - 20:30

ouai je suis motiv
pour qu'on puisse étoffer avec des ptit rush video (ouahh le language..enfin trois mois de stage avec Besson ça change un homme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimmermann.europe2blog.fr
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyMar 28 Mar - 20:33

Chez Besson? Le magasin de chaussures nearby BABOU?
Revenir en haut Aller en bas
Curtys O'brian
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 14
Localisation : dans mon bateau
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyMar 28 Mar - 21:06

besson non dans le grand bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimmermann.europe2blog.fr
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyMar 28 Mar - 21:11

Besson toute la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyMar 28 Mar - 21:13

nannnn là t'as pas le droit silent

A la base on parlait d'une soirée humanitaire pour le Kashmir.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyMar 28 Mar - 21:37

lol heh et c'est trop bien ici ça devient fou mais fou à un point que c'est ouf !! trop le kiff ce forum ahah !!

et sinon pour le Kashmir ben la réunion de ce soir a été repoussée à je sais pas quand..

à repréciser! ( encore et toujours à préciser.. )
Revenir en haut Aller en bas
mykkies
Padawan
Padawan
mykkies


Nombre de messages : 2
Localisation : caen
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyVen 31 Mar - 21:59

a t'on une heure pour ce concert?
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptySam 1 Avr - 0:42

il me semble que c'est 20h-minuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptySam 1 Avr - 12:20

yo! justement à propos de ce concert, ça devient hyper bancal !! avec le blocage, le lycée et les trucs administratifs sont bloqués aussi donc du coup la réunion n'est plus sûre d'être faite et donc le concert non plus.. erf le pire c'est qu'on peut pas vraiment savoir car si mardi ça se debloque ben concert sinon rien ! bref vendredi matin faut etre au taquet pour etre pret à jouer ou pret à ne pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam Club
C6PO
C6PO
Macadam Club


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptySam 1 Avr - 12:24

Scout toujours pret....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/macadamclub
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptySam 1 Avr - 14:53

Quelqu'un sait si c'est ouvert à tout le monde cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptySam 1 Avr - 15:26

oui c'est ouvert à tous sinon on en parlerait po à des gens ^^ !! en plus ça demarre vers 20 h donc à cette heure c'est pour tous ! d'où l'idée de ramener des groupes de zic pour ramener des gens d'un peu partout ! plus y'a de gens, mieux c'est pour tous ( comme d'hab ) mais là oué tout le monde peut viendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptySam 1 Avr - 21:27

Donc une petite affiche et un peu de pub ça ferait pas de mal..

Enfin si le lycée rouvre ses portes Lundi..
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyDim 2 Avr - 14:43

Wé, mais le concert devrait se faire !!! Massoud laissera pas ça passer! non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyDim 2 Avr - 16:15

Massoud-ons nous pour faire que ce concert ait lieu!


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyDim 2 Avr - 18:01

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Massoudcard
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG EmptyDim 2 Avr - 18:05

Euh, Raf...la blague pfff ... Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG 432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
Contenu sponsorisé





Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty
MessageSujet: Re: Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG   Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Humanitaire 7 Avril lycée CDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14-10 : anniversaire de paranoid :Soirée hardrock@le nucleon
» ~AF + DOGMA~
» concerts en Avril
» AF+EXIES le 22 avril au Laplace
» EXCEPTIONNEL LE SIX AVRIL à CAEN : Affiche Internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Action Faust :: AF-
Sauter vers: