forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Radio actif

Aller en bas 
+4
michael
L'via l'viaquez
simon
When day breaks...
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John-RA
Invité




Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:15

Salut à tous, je suis le guitariste de radio-actif. Je vois que notre musique est source de réaction, c'est cool...que ce soit en bien, ou en mal, tout est bon à prendre, à condition que ce soit constructif! J'avoue que parfois, les réactions sur ce forum servent à rien! Peut être que notre salle est moche, peut être qu'on est moche...et alors?On fait ce qu'on peut mais on se fait surtout terriblement plaisir!!!!

Tout d'abord pour répondre à Simon au sujet de nos paroles. Chanter en Français rend le texte plus accessible et ne fait pas variété à mon sens. Cela est juste très compliqué à faire mais c'est un choix qu'on assume. Par exemple, moi, meme si je n'ai pas fait l'effort de toutes les lire, je n'aime pas les textes de AF. Trop muse pour moi mais en tout cas, je respecte !
Quand aux paroles que tu as mises dans ton message, il faut réfléchir ne serait-ce que deux secondes et lire le texte en entier. Ces paroles refletent juste l'histoire d'un mec qui se cache des aspects les plus négatifs de notre société grâce à du "jmenfoutisme" incroyable (je ferme les yeux pour être heureux) mais qui, au fil du temps, se rend compte qu'il est obligé de les affronter...après, si tu crois que la misère on s'en fout et qu'on préfère les actions, c'est qu'on a pas réussi nos paroles...tanpis, on aura essayé!

Si je devais répondre à tout ce qu'on nous a mis sur la gueule dans ce forum, j'en aurai pour longtemps je pense, mais sachez juste que radio actif, c'est un petit groupe "garage" et ce surement au même titre que AF et, qu'à l'origine, je voulais juste partager...la musique n'est elle pas faite pour ça??

Allez, amis zicos du calvados, à bon entendeur...salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 5:29

John-RA a écrit:
Salut à tous, je suis le guitariste de radio-actif. Je vois que notre musique est source de réaction, c'est cool...que ce soit en bien, ou en mal, tout est bon à prendre, à condition que ce soit constructif! J'avoue que parfois, les réactions sur ce forum servent à rien! Peut être que notre salle est moche, peut être qu'on est moche...et alors?On fait ce qu'on peut mais on se fait surtout terriblement plaisir!!!!

Tout d'abord pour répondre à Simon au sujet de nos paroles. Chanter en Français rend le texte plus accessible et ne fait pas variété à mon sens. Cela est juste très compliqué à faire mais c'est un choix qu'on assume. Par exemple, moi, meme si je n'ai pas fait l'effort de toutes les lire, je n'aime pas les textes de AF. Trop muse pour moi mais en tout cas, je respecte !
Quand aux paroles que tu as mises dans ton message, il faut réfléchir ne serait-ce que deux secondes et lire le texte en entier. Ces paroles refletent juste l'histoire d'un mec qui se cache des aspects les plus négatifs de notre société grâce à du "jmenfoutisme" incroyable (je ferme les yeux pour être heureux) mais qui, au fil du temps, se rend compte qu'il est obligé de les affronter...après, si tu crois que la misère on s'en fout et qu'on préfère les actions, c'est qu'on a pas réussi nos paroles...tanpis, on aura essayé!

Si je devais répondre à tout ce qu'on nous a mis sur la gueule dans ce forum, j'en aurai pour longtemps je pense, mais sachez juste que radio actif, c'est un petit groupe "garage" et ce surement au même titre que AF et, qu'à l'origine, je voulais juste partager...la musique n'est elle pas faite pour ça??

Allez, amis zicos du calvados, à bon entendeur...salut!

bah c'est cool tu ne tes pas enflammé comme tes copains Smile. ouais moi je respecte aussi ce que vous faites mais les paroles que j'ai mise c'est parce que pour moi ca fait hyper cliché quand meme nan? Et pour chanter en francais rend le textez plus accessibe, n'est-ce pas justement das le mouvement "rock" un volonté d'atteindre un public plus large en anihilant la recherche, moi je pense que l'ecoute dune musique doit aussi entrainer la recherche et la reflexion.

bon a+ faut que j'aille remplir le rayon charcuterie de Carrefour
Revenir en haut Aller en bas
John
Invité




Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 8:59

La recherche et la reflexion ne passe pas par l'anglais justement...souvent, dans les paroles en anglais, le seul effort de reflexion c'est la traduction! En plus, tu vois, dans nos paroles clichés, peu de gens n'ont pas cet effort de reflexion qui pourtant est indispensable à la compréhension du texte...voila!
De toute façon, je reste persuadé que faire des paroles en français c'estbien, même si c'est un peuplus difficile! Pour moi, des chansons de Noir désir ou encore de Saez et yen a plein d'autres...ya pas plus rock!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:04

sandra a écrit:


en resumer ien a ki se contente de dir kil aime pa c bien mai sa manke dargumen ia la groupie ki naime pa parceke MIC a di stop !!!
La groupie comme tu dis c'est ma soeur et c'est la meuf à un mec d'AF alors j'aime pas trop qu'on parle en ces termes...
D'autre part j'avais déjà pris le temps de tout écouter en long en large et en travers et après ma soeur m'a mit ça dans les oreilles et c'est là que j'ai dit stop, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio actif   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:11

j'ai rien lu dsl le premier message de Wr2 je sais pas quoi m'a fait bondir(mais je comprend on critique ton groupe je serais tout aussi remonté que tu l'es)

tu peux nous attaquer sur la culture musical...je suis persuadé qu'on ecoute autant si ce n'est plus de trucs que toi, et surtout plus de trucs diversifiés...qui comptent parmi nos influences alors silteplé là dessus c'est pas la peine de t'acharner

bon...la raison pour laquelle j'ai pas lu les autres messages c'est parce qu'ils font trois kilometres de long alors je vais faire court...si c'est possible erf

1-mademoiselle qui change de prénom ou alors deux soeur jumelles aussi ravagée l'une que l'autre (dsl d'etre vulgaire mais vous l'etes tout autant) Babylon circus ça me sort pas les trous de nez j'ai vu en concert...t'as voulu faire ta rebelle tu t'es plantée attend la suite jvais te faire ravaler ton clavier(dsl encore mais si t'as critique été lisible ça me donnerait pas envie de chier sur tout ce qui bouge)

2-le chant en anglais comporte certains inconvénients pour les petites francophones que nous sommes...moins de vocabulaires et svt mal employé, je plaide coupable seulement il comporte certains avantages non négligeables, langue universelle( je veux pas pour autant dire qu'on recherche la reconnaissance au dela de nos frontieres surement pas)
bref c'est plus facile pour moi de chanter au hasard"love is so beautiful" au lieu d'un "l'amour est tellement magnifique" qui me releguerait au rang de sosie de bernard lavilliers, le français je l'emploirai dans une chaons avec des mots peu usuels, un sujet important, bref quelque chose d'original, tu connais Amanda Woodward..?

3-le site...je sais pas comment radioactif s'est débrouillé mais nous c'est du fait maison je connais pas grand chose en info j'ai fait un effort visuel alors le plus minuscule des soupçon de respect ne ferais pas de mal car c'est un effort de créativité et d'esthetisme, et mm s'il est pas forcement réussi lol et bien ça retse un effort et c'est pas votre site formaté qui pourrait en dire autant...les infos elles sont ce qu'elle sont on est bcp plus jeune que vous je me trompe? comment étiez vous a notre age...???????mm radiohead muse plein de groupes U2 pink floyd etc..tu crois que tout été parfais dés le premier jour?

4-je sais plus lol...bref je suis en train de faire un nouveau site j'attend d'avoir du son pour le mettre en ligne donc si tout va bien j'espere que cet été on va vous donner du son pour que à votre tour vous puissiez apporter votre critique à notre éguard;) on vous fera signe

oila un lien vers la video de la fete de la musique
Radio actif - Page 2 Sang177
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:24

sandra a écrit:
c sur on es pa du mm monde a vs ki écouté suremen du babylon circus et du tryo defoncé du soir o matin on ne pa pas vou an vouloir de pa aimer.
Je connais pas Babylon Circus et j'aime pas Tryo. Présomptueux. J'en déduis que tu es très con et on t'as jamais dit que c'était impensable de juger les gens sans les connaître du tout?!?
Ben ta maman elle a visiblement pas du faire du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa votre bac à sable les enfants...   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:27

WZR74 a écrit:
Une jeune bande d'ado
Faux! Eh c'est bête c'est raté!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa votre bac à sable les enfants...   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:28

WZR74 a écrit:
vous qui avez l'habitude de dire de la merde en anglais personne ne comprendra donc vous serez tranquile...
Re-faux! Essaye encore....
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio actif   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:29

"Surtout je suis daccord avec sandra !! Les mecs gardez vos groopies qui vous suivent comme des chiens jusqu'à penser pareil que vous et à n'écouter que les grands gourou d'action faust !!!!"
Je pense pas pareil qu'eux, pas du tout, j'vois pas comment tu peux dire ça, d'ailleurs si t'avais lu un peu le forum ça tu le saurais.. J'ai aussi mes opinions et j'ai besoin de personne pour ça, merci. Et merci aussi pour le "groupie", tu sais c'que c'est une groupie ? Bah c'est pas moi, la groupie elle dit à longueur de temps "wah votre musique c'est trop cool, je kiffe trop huhuhuhu" eske j'ai écrit une seule fois ça dans ma vie ? Non, je pense même pas avoir dit "AF c'est trop bien", mais bon je veux pas te contredire.. C'est vrai que l'anglais ça pue du cul ahah non mais j't'explique le français ça fait kyo/pleymo/aqme (y'a des gens qui aiment) bah moua j'aime pas et je préfère l'anglais paske c'est une langue plus belle je trouve et la musique j'aime bien quand c'est beau.. Maint'nant c'est que mon point de vue mais t'façon j'ai pas critiqué le fait que ça soit en anglais je pense pas, d'ailleurs ça me dérange pas tant que ça le français dans la musique, y'a des groupes que j'aime bien qui chantent en français Smile C'est sûrement la musique sans les paroles qui sonne pas comme j'aime. Le site on s'en fous totallement, c'est plutôt le groupe de musique ou la musique toute seule qui importe là je crois.. Et je suis d'accord avec vous/toi sur le fait que quand on aime pas on dit pas c'est de la merde, si t'avais pris le temps de lire certains de mes posts tu comprendrais que je pense la même chose et que j'aime pas qu'on dise "c'est à chier", c'est d'ailleurs une grande chose que je reproche à Simon mais bon j'vais pas relancer le débat... Bon voilà c'est tout c'que j'ai à dire. Et arrêtes de te dédoubler, je sais ça doit être rassurant, en nombre c'est toujours plus facile, mais là à mon avis t'es tout seul alors keep cool baby


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE AF !   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:30

Nico fro a écrit:
Finalement, ya du monde qui passe dans le coin...on va peut être passé la barre des 400 les copains...
Moi j'ai une idée: on a qu'à faire pareil avec tous les groupes de France. Comme ça, AF deviendra aussi célèbre que MUSE et en plus on pourra peut être croisé Matt! Oh d'ailleurs il est trop beau, et en plus il est trop fort et lui, au moins, il a un médiator turquoise! Radio actif - Page 2 Vive01
Bref, on les démonte un par un. Comment?? Bah, arrête c'est facile, on fait comme d'hab! Tiens y'a un groupe que je connais, ils ont un local trop moche et en plus, le guitariste il a un médiator jaune (bah la honte!!)! DE TOUTE FACON, ON S'EN FOUT, C'EST NOUS QU'ON EST LES PLUS FORTS!! VIVE NOUS...(et un peu Muse et surtout ce beau gosse de Matt aussi)!
Allez, vive le calvados, vive nous et fuck le reste

c'est trés drole...on aime bien muse mais de là à nous traiter de groupies c'est assez osé, tu sais on à pas découvert ce groupe ya deux mois hein, et va voir nos nombres de posts sur le forum Microcuts, c'est tout sauf des groupies à qui tu as affaire...et on est pas là pour parler de muse, si tu dit qu'on est des groupies merdique de muse, alors je te dirais que je suis aussi une groupie merdique de The Mars Volta, At the drive-in, Amanda woodward, the apollo program, ghinzu, la ruda, les unco, dirty fonzy, radiohead, we insist!, dionysos, envy, blonde redhead, dream theater, symphonyX, led zep tu vois que ça rime à rien!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa votre bac à sable les enfants...   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:33

WZR74 a écrit:
Si non Bravo pour votre site avec une biographie très complète ... et surtout très intéressante . Ca nous avance beaucoup de savoir que le groupe c'est formé durant un cours de bio enfin bon ceci montre encore une fois que vous devez être le genre de personnes très intéressés par l'école , sérieux et cultivés.
C'est vrai? C'est marqué ça? J'avais pas lu ça doit être nouveau sur le site (bref je te l'accorde par avance on s'en fout) mais au moins c'est une annecdote AUTHENTIQUE qui montre qu'Action Faust, à la différence de vous probablement bien que je m'avance un peu, est un groupe qui s'est formé par hasard et naturellement et pas uniquement dans un but de détrôner tout le monde et de faire des thunes...
Et justement cette annecdote d'AF me fait penser à la rencontre de Serge Tessot-Gay et de Bertrand Cantat au Lycée en 1ere...plutôt classe...comme quoi....
michael
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa votre bac à sable les enfants...   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:34

WZR74 a écrit:
En tout cas je vous souhaite beaucoup de réussite dans ce que vous faites , ca à tout de même l'air bien partit avec 398 visiteurs ( MOUAHAHA !!!) sur le site et un concert au lycée charles de gaulle !!!! QUEL TALENT !
A bientôt les futures rock star ...
Et un concert au PMU c'est mieux eh banane?
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa votre bac à sable les enfants...   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:37

michael_exies a écrit:
WZR74 a écrit:
vous qui avez l'habitude de dire de la merde en anglais personne ne comprendra donc vous serez tranquile...
Re-faux! Essaye encore....
ya une section "lyrics" sur le site...ça casse pas trois pattes à un canard comme diraios ma mere gran mais c'est loin d'etre du kyo...du moins je l'espere erf
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio actif   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:37

WZR74 a écrit:
Va sur le site de radio actif et lis les news tu comprendra ke eux au moins ne se prennent pas la tête comme vous pouvez le dire et ne se prennent pas au sérieux (ils osent mettre le lien de votre forum malgré les critiques que vous avez pu mettre en première page ...)
Sauf que ce n'est pas AF qui a critiqué méchamment en premier votre groupe mais son public!
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio actif   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:42

Stupid Kid a écrit:
'Faut qu'ils changent de chanteur eux Shocked
Ou déjà qu'il chante en anglais quoi ..
Ah si c'est moi qu'est dit ça ^^
Ben ça devait être vrai alors.. Ouais ça devait sonner trop kyo mais si vous aimez c'que vous faites euh moi y'a pas de prob. Donc laissez AF faire c'qu'ils veulent. Oulah 'faut qu'j'arrtête de défendre les groupes ça va encore me retomber dessus..
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio actif   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:49

Je sais pas pourquoi j'suis revenue sur ce forum, vous êtes toujours tous en train de vous bouffer pour savoir quel est le meilleur groupe.. La musique sur internet c'est toujours source de conflit et apparament ça changera pas. Moi je préfère l'écouter la musique, pas en débattre. Y'a rien à en dire, chacun ses émotions quand il l'écoute c'est tout. Si c'est ça j'vais me mettre un cd dans ma chaîne et en parler à personne, ça évitera les altercations qui puent à propos de rien finalement. Et ceux qui commencent avec rien et qui veulent conquérir le monde dès le début, j'pense pas qu'ils y arriveront et ça vaut pour tout les groupes..
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:51

John a écrit:
La recherche et la reflexion ne passe pas par l'anglais justement...souvent, dans les paroles en anglais, le seul effort de reflexion c'est la traduction! En plus, tu vois, dans nos paroles clichés, peu de gens n'ont pas cet effort de reflexion qui pourtant est indispensable à la compréhension du texte...voila!
De toute façon, je reste persuadé que faire des paroles en français c'estbien, même si c'est un peuplus difficile! Pour moi, des chansons de Noir désir ou encore de Saez et yen a plein d'autres...ya pas plus rock!
Et Saez y'a pas plus pompé!
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio actif   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:06

je previens au kazou, mais les deux individus virulents mais corrects qui repondent à vos tripulations(ué j'aime bien employé des mots compliqués mm s'il veulent pas dire la mm chose^^) ne sont pas des groupies d'actionfaust...

sinon sur l'index du forum ya un pti bouton audio ou vous pouvez listener un de nos titre mais c'est du midi c'est moche ça pu ça chlingue:D
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio actif   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:15

simon pa a écrit:


(d'ailleurs je psne que vous auriez pu trouver mieux come nom, parce que moi dans ce cas je vais faire un groupe qui s'appellera Barbie-Turik, enfin tout ca pour dire que je suis pas fan du style jeu de mots.)


Barbie Close ça sonne mieux pour un double jeu de mots. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:19

Anonymous a écrit:

bon a+ faut que j'aille remplir le rayon charcuterie de Carrefour
Tu m'avait pas dis que tu t'étais convertit a l'Islam ?
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio actif   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:26

et non car...3...4

"déconnexionn de laa réaaalitéééé
veeeers la sta-to-sphereee je suiiis montéééé"
Mr. Green

Citation :
Radio Actif est née en avril 2004 sous le nom de Hysteria. Composé de trois musiciens (Bobo, John ,Canag) Radio Actif s’exprime à travers un son rock alternatif quelque peu mystérieux grâce à des sons de gratte, et des mélodies peu communes.
moi aussi hier j'ai trouvé un son trés mystérieux gràce à des sons de gratte....gné!


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio actif   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:36

Premierement.
Matt il joue avec des Dunlop Tortex Jaune de 0.60, la prochaine fois vérifie tes sources avant de dire qu'il joue avec des médiators turquoise,
Deuxiemement.
C'est Dom le plus beau gosse du groupe, j'suis vraiment en love avec lui.
Troisiemement.
Tout ce que je dis ici est vrai, libre a toi de prendre ce post comme celui d'un groopie.
Revenir en haut Aller en bas
margot
Invité




Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio actif   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:40

il fodrai areter de tous vou critiker kome sa la music reste un plaisir on aime ou on aime pa !tou les groupe son diferen et on ne peu pa tous les aimer mai il fodrai o moin un minimum de respect !radio actif fon de leur mieu depui kil son ensemble il se done les moyen di ariver dacor on ne peu pa dir ke c parfai mai dite moi 1 groupe ki etai parfai des le debu!
donc svp respecter le travail des otres meme si certaine persone naime pa moi je di ke c du beau boulo continuer come sa c enorme!!!!
VIVE LA MUSIC !! ::et respecter tou les stil Radio actif - Page 2 Musique1 Radio actif - Page 2 Musique1 Radio actif - Page 2 Musique2 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio actif   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:40

et on continue!!! pourquoi ya pas une section live report sur votre site???
ne serait-ce qu'une liste succinte des dates passées, ça pourrait nous en dire un peu plus sur radio actif que les photos de vos vacances a carcassone...
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio actif   Radio actif - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:41

Citation :
Radio Actif est née en avril 2004 sous le nom de Hysteria. Composé de trois musiciens (Bobo, John ,Canag) Radio Actif s’exprime à travers un son rock alternatif quelque peu mystérieux grâce à des sons de gratte, et des mélodies peu communes.
Meme combat les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio actif   Radio actif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio actif
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» radio-actif
» AF on the radio
» Macadam Club + Radio Caroline au Kitsch jeudi 11 mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Groupes / Organismes-
Sauter vers: