forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 concerts à la foire de caen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

concerts à la foire de caen Empty
MessageSujet: concerts à la foire de caen   concerts à la foire de caen EmptyLun 19 Sep - 12:54

en ce moment mm se déroule la foire internationale de caen, qui cette année est consacrée au liban et qui propose comme d'habitude de super stand pour acheter des portes, des baignoires à bulles(oui des jacuzzi XD), et surtout une magnifique expo sur claude françois(on y voit mm son sèche cheveux mm alors rendez vous compte de la précision et de la force des détails Laughing )

menfin bon tout ça on s'en fou un peu car ce qu'il ya d'intéressant ce sont des conceeeeerts! hey oui j'y suis allé sadi il y avait un groupe fanfare-ska vraiment trés bien qui s'appelle No Water Please thumleft et égakement le groupe pop rock The Dude, pas exellent mais quelques chansons biens ficellées..

bref ya une petite scène et des groupes se produiront jusqu'à la fin de la semaine sous forme de mini concours, car le public vote et le groupe gagnant repart avec la modique somme de 1500€ je crois..

hier il y avait les excellent PrésidentChirac et Bandini, à venir:

lundi 20h30 LES TORPS
mardi 15h00 CINDY FABRE scéance de dédicaces Mr. Green
jeudi 20h30 GuLLIVAN (conné po)

et attention vendredi ça vaut le coup..
20h30 DI-ANKH (vainqueur tremplin papillon de nuit 2005) excellent
et 21h30 RAVI (vainqueur tremplin vieilles charrues 2005) bêtes de scène!!!

et le lundi d'aprés les rat'sveltes à 16h30

l'entrée est à 6€ mais les tarifs réduits se trouvent trés facilement moi en tout cas jy serais le vendredi 6€ pour ces deux groupes c'est vraiment donné..

à noter également que ce mm vendredi se déroulera au BBC un apéro concert gratuit de Headcharger, à 18h00, pour la présentatio nde leur nouvel album donc oila vendredi c'est la feeeeeteuh!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

concerts à la foire de caen Empty
MessageSujet: Re: concerts à la foire de caen   concerts à la foire de caen EmptyMar 20 Sep - 21:24

When day breaks... a écrit:
jeudi 20h30 GuLLIVAN (conné po)
Ex-Mes souliers sont rouges (le leader l'âme du groupe le chanteur tapeur de pied). Je l'ai vu cet été à St Aubin sur mer. Ben perso c'est comme Mes souliers sont rouges, c'est po trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

concerts à la foire de caen Empty
MessageSujet: Re: concerts à la foire de caen   concerts à la foire de caen EmptyMar 20 Sep - 21:53

Mes souliers sont rouge, ma mignonne ma mignonne, mes souliers sont rouges, ma mignonne mes amours. concerts à la foire de caen Fume018
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

concerts à la foire de caen Empty
MessageSujet: Re: concerts à la foire de caen   concerts à la foire de caen EmptyMar 20 Sep - 23:29

Sinon y'a aussi "Papa et sa machine à bois" tous les jours de 12h à 13h, Hall E Habitat, en apéro concert, vin blanc et saucisson, en tout cas moi j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

concerts à la foire de caen Empty
MessageSujet: Re: concerts à la foire de caen   concerts à la foire de caen EmptyMer 21 Sep - 12:25

concerts à la foire de caen Icon_ptd
sérieux!? saucisson et vin blanc!?
wow mais moi j'achete l'optal26 direct! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

concerts à la foire de caen Empty
MessageSujet: Re: concerts à la foire de caen   concerts à la foire de caen EmptyMer 20 Sep - 14:47

Hop un an plus tard..

Ben Dredi soir à 22h (aprés le macht de Malherbe quoi) ya les St-Lois de Tremore qui jouent at the foire of the exposition with the island and the barbapapa crew represent yo!

Et puis ben euh Tremore c'est vachement bien
www.myspace.com/tremoretheband
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

concerts à la foire de caen Empty
MessageSujet: Re: concerts à la foire de caen   concerts à la foire de caen EmptyJeu 28 Sep - 23:12

oh que oui c'est vachement bien !! je suis content que tu dises sa nico !!
pour les avoir vu plusieurs fois, c'est vraiment bon et je conseille d'aller les voir si vous pouvez..
a noer qu'il y avait les monkey beats le premier jour a la foire ( note qui ne sert a rien je vous l'accorde rah.. )
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

concerts à la foire de caen Empty
MessageSujet: Re: concerts à la foire de caen   concerts à la foire de caen EmptyVen 29 Sep - 0:40

Oah tu les as vu Dad j'savais pas Smile
Ben à la foire c'était bien coule mm si c'était tard et que assis tu te pèle bien les miches.
Ya quelques chansons des Tremore qui sont de veritables tueries!!

Vision (!!!)
Blues for Liz (!!!)
Days
Risk of Fire

Ya les titres en entier sur leur site http://www.tremore.com.fr/ ou aussi www.myspace.com/tremoretheband



Et sinon les Monkey Beats toujours pas vu mais le cd est en vente à l'espace culturel du nouveau Leclerc pas loin de Charles de Gaulles, j'ai trouvé ça un peu mou par rapport aux tout 1ers trucs que j'avais entendu d'eux il y a lonnngtemps..
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

concerts à la foire de caen Empty
MessageSujet: Re: concerts à la foire de caen   concerts à la foire de caen EmptyDim 1 Oct - 22:24

oui c'est vrai que leur cd est un peu plus mou qu'avant et surtout ne rend pas vraiment compte de l'energie qu'ils mettent quand ils jouent devant toi !! j'les avais vu au forum fnac y'a 6 mois et c'etait vraiment trop bon et rien qu'en ecoutant leur myspace ben j'ai moins ressenti sa..
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

concerts à la foire de caen Empty
MessageSujet: Re: concerts à la foire de caen   concerts à la foire de caen EmptyMer 18 Oct - 12:54

la video d eTremore à la foire de caen, ça dépooote! Cool

http://www6.vikman.fr/crbn/ficvideo24.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concerts à la foire de caen Empty
MessageSujet: Re: concerts à la foire de caen   concerts à la foire de caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concerts à la foire de caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18/05 - Defiance ohio à caen
» 11/02 CAPTAIN EVERYTHING A CAEN PUTAIN!
» Samedi 3 Decembre ENDSTAND A CAEN!
» EXCEPTIONNEL LE SIX AVRIL à CAEN : Affiche Internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Concerts-
Sauter vers: