forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...

Aller en bas 
+11
L'via l'viaquez
Bizzy...
Clem
Elsa
simon
Gangsta Suspect
When day breaks...
Yellow
Bath
DuD
Fred
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dbs
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 15:01

ptin c demain c cool !!!!

puis ghinzu fini au lit tout le monde, parce que la journée va être longue demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 19:04

Bah au pire demain tout l'monde s'endort devant AF, c'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
dbs
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 19:58

demain soirée sac de couchage à la salle des fêtes
bon je vais préparer mes petites affaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
R2D2
R2D2
Claire


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 2:28

Oui, eh ben je tiens quand même à dire que ça fait un peu mal au cul de payer 4 Euros pour aller soutenir un groupe local à Rots et de se faire agresser sur ses goûts musicaux...

M'en fous, j'assume et je le répète, j'aime pas Muse. Ca pose problème à quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 3:58

Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 11:38

Surtout qu'les Western y zont jamais de thunes Mr. Green Chuis sûre que vous pensez pouvoir profiter de vos fan pour qu'ils vous payent un coup lol Et en plus ça marche..
Sinon ben Claire moi chuis un peu déçue.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem !
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 13:17

Claire a écrit:
Oui, eh ben je tiens quand même à dire que ça fait un peu mal au cul de payer 4 Euros pour aller soutenir un groupe local à Rots et de se faire agresser sur ses goûts musicaux...

M'en fous, j'assume et je le répète, j'aime pas Muse. Ca pose problème à quelqu'un d'autre?

gné ? Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Budo

Sinon c'était énorme ce concert ! Grosse surprise avec Froz'n que je ne connaissais pas du tout, le gratteux partait dans plrs styles c'était fortiche ! ( la basse était un peu trop forte mais bon ... )
Quant à Action Faust, pareil ce fut grand ( Melody from mars ... Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Musique7 Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Musique4 ) ... Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Musique1
Revenir en haut Aller en bas
Claire
R2D2
R2D2
Claire


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 13:41

T'inquiètes Rafoune, je parle pas de toi, je parle de votre bassiste.

Sinon, Chloé, j'suis déçue que tu sois déçue, ça me déçoit... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 13:53

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Sanstitre9ww
Revenir en haut Aller en bas
Claire
R2D2
R2D2
Claire


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 14:16

Je suis bien d'accord...c'est pas moi qui ai commencé, moi j'ai rien demandé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 14:36

Ouais Nico, va dire ça à quelqu'un d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 15:55

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Sanstitre0do
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 18:01

Je te signale claire que j'ai encore rien dit...et je ne dirais rien ça me passe au dessus...ou en dessous...mais je m'en fous!!! t'aime pas MUSE, c'est pas grave....ça m'empechera pas de dormir :o !!!
sinon, je m'appelle FRED....! voilà!
et DOGMA c'était vraiment ENORME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
dbs
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 18:20

just bien rentré , il y a 30mn.
hier ce fut un moment magique pour nous
un réel plaisir, gardez cet etat d'esprit, que beaucoup n'ont pas ou plus
la culture n'a pas de prix, 4 euros est un prix dérisoire à l'apport, l'investissement
des personnes qui ont organisé bénévolement cette soirée.
protéger ce moment ponctuel, car beaucoup n'ont pas la même chance que vous...

hier soir vous étiez 210 dans la salle, vous en valiez 1000 et vous avez été grand
big up à vous tous

vu d'ici après montage
Revenir en haut Aller en bas
dbs
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 18:21

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Rots
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 19:27

Claire a écrit:
Oui, eh ben je tiens quand même à dire que ça fait un peu mal au cul de payer 4 Euros pour aller soutenir un groupe local à Rots et de se faire agresser sur ses goûts musicaux...

M'en fous, j'assume et je le répète, j'aime pas Muse. Ca pose problème à quelqu'un d'autre?

attend c'est pas de sa faute s'il reste bloqué sur deux groupes et que sa culture musicale est aussi developpé que le rayon psychobilly de la fnac....
moi je defend claire parce que mm si pour faire le con j'aime dire ke les gens ecoutent de la merde ca n'est pas paskil n'aime pas ce que j'ecoute que je vais les insulter ou en tt cas pas en vrai. le second degrés moi j'aime bien mais qd je vois les gens en fasse je dit ce que je pense ss rester ds cette etroitesse d'esprit que j'ai sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 21:54

Bah ecoute Simon, tes régles de moral punkorebel à deux balles tu les gardes, OK?? si t'as envie de me critiquer, on parlera tous les 2!!!
mon etroitesse d'esprit...hum....elle t'emmerde, OK?? alors je suis pas resté bloqué sur 2 groupes, genre mossieu connait plusieurs groupes...sur Caen et mossieu organise des concerts...
....j'ai pas de mot pour te dire à quel point je te trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 22:08

Fred d'AF a écrit:
Bah ecoute Simon, tes régles de moral punkorebel à deux balles tu les gardes, OK?? si t'as envie de me critiquer, on parlera tous les 2!!!
mon etroitesse d'esprit...hum....elle t'emmerde, OK?? alors je suis pas resté bloqué sur 2 groupes, genre mossieu connait plusieurs groupes...sur Caen et mossieu organise des concerts...
....j'ai pas de mot pour te dire à quel point je te trouve...

c'est juste que moi mm si je semble sectaire sur le net j'ecoute des groupes de style different et si un mec me dit nofx c de la merde je lui dis rien et voila . ensuite le fait que j'organise des concerts n'a rien à voir si ce n'est que moi je ne cris pas supporte ta scene à tout va je le fais juste autant que possible. pour le ""mossieu connait plusieurs groupes...sur Caen"" je ne connais que des groupes caennais, j'essai d'elargir au mieux mes connaissance musicale , on en decouvre tt les jours qd on reste pas a ecouté son album préféré en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 22:36

Bon, désolé de m'etre emporté Simon, je regrette franchement, je suis mort de fatigue...
mais tu sais j'ecoute pas mon album favoris en boucle...je mets un cd avec plein de mp3, ya du glen miller du ghinzu du muse du serafin the vines the hives(j'ecoutais dans les premiers demande à nico)Queen of the stone age, DOGMA, rachmaninoff, QUEEN(que je suis allé voir au zenith de paris), j'ecoute plein de vieux truks, j'ai été nourri à Queen au sex pistols au clash beatles.....alors voilà, je suis pas sur un groupe, meme si me passionne pour des groupes actuels...voilà, c'est tout,
je te demande pardon!!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 22:59

Je ne rajouterais qu'un mot "voilà". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 9:53

Boulet Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Divers11 Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Perso042
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 10:00

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Sanstitre7qx
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 14:49

Tu me fais trop poiler avec tes messages toi héhé Smile


Dernière édition par le Lun 11 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
R2D2
R2D2
Yellow


Nombre de messages : 76
Localisation : J'aimerais qu'on me le dise
Date d'inscription : 23/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 16:12

Ouais ! une bataille ! Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Sword_fi

Bon alors j'avais jamais entendu vos compos, maintenant que c'est fait j'adore ! On était pas nombreux mais l'ambiance était la.

J'ai pas du tout aimé Froz'n, Action Faust carrement, Dogma ouais forcement j'ai bien pogoté...

Point Négatif, les espèces de groupies qui hurlent devant et qui t'empèchent d'apprécier la musique... C'est pour ça qu'on a fait un pogo, le but c'était d'éclater la tête des filles.... lol ... Fin j'dis ça me suis cassé la gueule deux fois...

Point Positif pour Action Faust... J'avais quand même ramené dix potes. L'un d'entre est musicien complet et il a une putain de culture musical.
Le jeu de Rafoune l'a fait halluciner ( c'est lui qu'a demandé un solo ) pis il a dit que vous aviez "une incroyable maturité musicale" pour votre âge...
Vouala Vouala. J'ai pas osé manger la barre chocolat banane que j'ai pris dans la gueule ( j'ai failli me faire allumer par les groupies devant et elle à l'air dég, la prochaine fois prenez juste chocolat ), par contre j'ai gardé une baguette de Rafoune... Maintenant j'tape tout le monde avec... Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Sang265 YYYAA

Euh... c'est tout. Bonne journée... Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Budo
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: ssssssssssssssssssssssilencccccccccccccccccccccceeee   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 17:22

Parlez doucement, les gens......Vous êtes trop brutaux...
Je suis d'accord avec je ne sais plus qui sur le Forum qui a dit en gros, quand on aime pas, on est pas obligé de le gueuler sous les toits...
Aussi, répliquer ne fait qu'envenimer ce genre de situation.
Parfois, il faut faire le sourd.

--------

J'étais content de la soirée. Merci à tout le monde !
Je portais un caleçon car je ne voulais pas que les girls de devant envoient les photos de mes parties à 'Voici' ;-)

Byou les zigotos ! Je vous embrasse

SAndy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» concerts en Avril
» AF+EXIES le 22 avril au Laplace
» Action Faust vs. Zizi Coupeur ===> 30 /11 @ the Kitsh
» EXCEPTIONNEL LE SIX AVRIL à CAEN : Affiche Internationale
» ~AF + DOGMA~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Concerts-
Sauter vers: