forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...

Aller en bas 
+11
L'via l'viaquez
Bizzy...
Clem
Elsa
simon
Gangsta Suspect
When day breaks...
Yellow
Bath
DuD
Fred
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clem
C6PO
C6PO
Clem


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 19:20

Et finalement AF vous rejouez au Laplace prochainement ?

( j'ai raté la fin de DOGMA Shit Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Divers11 ) :o
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 19:38

Euh, bah nan, on devait mais nan, et puis Merci Manue pour les encouragements, ça fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
polochon somnolant
C6PO
C6PO
polochon somnolant


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 21:31

moi jé trouvé ce' concert fort sympatik méme si une fois de plus c 'est pa necessairement mon style muzical.Bref bonne continuations a tous...é merci mon pti noco pour tous ca: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Fume200 Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Fume172 Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Fume018 Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 0077

Jé kan méme remarké un pti truc :le seul batteur non torse nu été rafoune...mais pk il est si sexy...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 21:58

Et pas de solo grrrrrrrrrrrrrr Mad :o
Revenir en haut Aller en bas
Claire
R2D2
R2D2
Claire


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 0:36

[mode provoc' ] Les solos c'est pour les branleurs [/mode provoc]
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 2:02

hoho du calme les solo c'est cool ==> cf: Mistake Us For Friends@ le laplace le 6/04/2005
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 8:10

Merci Claire, tu dois etre la seule a me comprendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 10:46

le mode torse poil n'est pas un systeme de pose, mais a un côté pratique et utilitaire quand tu chauffes trop avec les projos, parfois le pari c de garder la chemise durant tout le concert.

c vrai que rafoune est débordant d'une facilité trompeuse des fois...
au fait rafoune tu connais paco sery ?

c dommage il y des gens qui causent ici et je ne l'ai pas vu samedi, au moins j'aurai pu mettre un visage sur les pseudos et avatar
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta Suspect
C6PO
C6PO
Gangsta Suspect


Nombre de messages : 21
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 07/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 12:18

Oué, même si ce n'était pas mon style musicale non plus, c'était bien !
Sinon j'ai pas grand chose à dire... scratch
Oué les gars ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 12:29

haaaalleluyaaaa nouveauuu clavierrrr!!!

bon alors tout d'abord un enorme merci à Dogma pour leur gentillesse et leur disponibilité, et leur musique itouitou merci merci en particulier à David pour tes conseil et ta façon de voir les choses avec optimisme et bonne humeur...toutes les energies sont bonnes à prendre, c'est vraiment le plus important et merci de nous guider sur cette voie
Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Perso042
merci Yellow et Clem ça fait vraiment chaud au coeur d'entendre ça, surtout que ya encore plein plein plein d'idées qui dorment encore au grenier, il va falloir qu'on donne encore une autre dimension à nos chansons, j'ai trouvé pour ma part qu'on avait, une fois de plus joué comme des bourrins Laughing donc merci pour les encouragements

sinon pour le solo de batterie...arreter il est trop nul notre batteur chu trop dans la merde quand il oublie une parties Rolling Eyes Wink


et DOGMA les gars au mois d'octobre on vous fout une branlé au footchball!!!
::lalala:: <---david qui prend sa douche
Revenir en haut Aller en bas
dbs
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 12:41

Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 17:36

Anonymous a écrit:
c dommage il y des gens qui causent ici et je ne l'ai pas vu samedi, au moins j'aurai pu mettre un visage sur les pseudos et avatar
Totalement d'accord

Et merci à Chloé et Claire pour les vidéos non ? lol
Arrêtez de les complimenter après ils vont prendre la grosse tête, avoir les chevilles qui enflent et vont vouloir passer au zénith.. Bon allez, c'était bien quand même Smile
Comme dirait Claire : "Ils sont jeunes, ils ont encore le temps de progresser" Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 17:42

Anonymous a écrit:
c dommage il y des gens qui causent ici et je ne l'ai pas vu samedi, au moins j'aurai pu mettre un visage sur les pseudos et avatar


moi j'aurais aimer venir mais j'étais trop occupé à supporter ma scene .... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 20:26

lol ui c'est vrai chloé merci pour les photos toutes noires Laughing
et puis le zenith c'est ringard moi j'veux aller jouer au mexique ou à tokyo, ça c'est la classe Cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 20:43

yéééé bon g pas pu m'connecter jusk'à aujourd'hui donc je tiens à feliciter les 3 groupes ki ont été formidables !!! AF me regalent toujours autant ( meme kan nico crie mon nom 15 fois en 2 min 30 pr bien ke 220 personnes voient ke c'est moi ), froz'n.. très bien joué et g été agreablement surpris puis Dogma.. je connaissais du laplace vous avez été enormes! Confiance !!!!
voila enorme concert avec mes supers timpans ki ont encore sifflé toute la nuit et continuez tous comme ça !

bon ça fait bocou de yé et un putain de roman pour dire ke voila.. moi je dis bravo et la biere etait pas mal ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 20:59

ué scuz dadou mais je commençais pas avant de voir ta frimousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 21:08

lol y'a aucun probleme nico Mr. Green ça m'a pas specialement derangé ! et soulsick dechire tro fiou !!
bon le probleme c ke bocou decouvraient donc voulaient ecouter mais la prochaine fois ça bougera plus vec afou et moi j'espere !
allez nico sort tout ce k'y a de ton grenier ça va etre mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Tristounet
C6PO
C6PO
Tristounet


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 21:53

wéééé ct bien sympa ce concert ,dsl d'avoir merdé sur le timing comme j'ai dit a fred ,je crois que j'étais pas trop dans mon état normal , mais quand meme dsl !
Sinon merci pour le prétage du matos , mdr jme serais pas vu joué avec "minimarsh" ,lol il avait vraiment l'air ridicule lui (vous l'avez remarqué ? non ?)
Et sinon sympa le coup des lunettes fred ! ahahah avec ta basse toute rouge ca pétait grave ! Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Musique0 Surtout sur tutututitu tututu tututuTitu ...(ct mélody from mars).
Et dogma ,ben ptit coup de coeur pour le bassiste de dogma , un mec vraiment cool et doué et complètement barré ! Le chanteur aussi cool , et le batteur complètement barré avec les aristochats sur son MTD (lol mini-tourne-disque)
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 1:03

...
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 11:26

Citation :
Surtout sur tutututitu tututu tututuTitu ...(ct mélody from mars).
Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Sang177

et oui en plus de faire de la bonne musique les mecs de dogma sont cool, c'est plutot cool toute cette coolitude...et en plus ils se demerdent mieux que nous au foot, enfin surtout david qui excelle dans l'art du "je tire par là tu me rappelle dés que tu retrouves le ballon" Laughing

(d'ailleurs en passant david aurait-tu les photos des joueurs de foot en plein pose???)
Revenir en haut Aller en bas
ju
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: hi everyone!   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 11:45

bon et bien c'est a mon tour alors!!!
j'espere que vous allez tous tres bien, que vous avez bien recuperez (encore des saignements de nez?), on remercie encore tout le monde pour leur gentillesse, ca fait plaisir!!!
remerciements speciaux aux parents de rafoune!!!!
voila nous, on etait sur un petit nuage, on s'est bien eclate, et puis le foot avant le concert etait bien sympa!!!............... Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Party048 c'est tjs mieux qd on gagne lol!!!! revanche en octobre alors, le rdv est pris!
bravo encore aux froz'n et surtout bien sur a action faust, ...........wouah.........c'tait bien!!!! Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Vive01
continuez comme ca les gars, faites vous plaisir c'est le principal, tout ira bien!!!
enfin pour terminer encore un grand merci au public, qui a ete pour nous vraiment top, continuez de vous deplacer et de prendre du plaisir a ecouter des lives!!!!
bon ben je vais soigner mon mal de gorge qd meme, parce que eh oh!!!
a tres bientot!!!!!
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Content1 david et sa bonne humeur ca ressemble a ca non?, qu'est ce qui faut pas entendre!!!! Mr. Green je plaisante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 11:58

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Icon_ptd rho les gros méchants c'est pas de sa faute s'il ronfle...

sinon j'ai été sur le site du groupe Fishermoon qui as je crois deja joué avec vous à l'eko pop fest, seront-ils presents en octobre,
ça fait dresser le mouflon sur scene! :D (je vous rassure meme moi je ne connais pas cette expression)
Revenir en haut Aller en bas
dbs
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 12:09

ça respecte plus les vieux Smile

ct soit les aristochats ou nevermind !

puis oui fishermoon sera présent le 15 oct...
Revenir en haut Aller en bas
dbs
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 12:11

pour la pose des footballeurs c pas moi qui est les clichés, je pense que c plutôt nico
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 12:31

bah non ça peut pas etre nico vu que c'est moi qui demande où sont les photos...et comme moi, c'est nico...lol batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» concerts en Avril
» AF+EXIES le 22 avril au Laplace
» Action Faust vs. Zizi Coupeur ===> 30 /11 @ the Kitsh
» EXCEPTIONNEL LE SIX AVRIL à CAEN : Affiche Internationale
» ~AF + DOGMA~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Concerts-
Sauter vers: