forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...

Aller en bas 
+11
L'via l'viaquez
Bizzy...
Clem
Elsa
simon
Gangsta Suspect
When day breaks...
Yellow
Bath
DuD
Fred
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 12:46

désolé je m'y perd des fois, vous faites ch.. aussi avec vos pseudos, sinon moi g les fotos de la cabine (euh pas terrible) et 2/3cliches pas géant, alors qui a pris les autres fotos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 14:40

yeah!! c'est moi qui est prix les photos des footeux en rute!!!
donc je t'envoie ça dès que je peux mon cher david!!! èhèh!
merci à vous DOGMA! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 16:43

Et nous on va avoir le droit de les voir les photos ? D'puis l'temps qu'on en entend parler de ce fameux foot..
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
R2D2
R2D2
Yellow


Nombre de messages : 76
Localisation : J'aimerais qu'on me le dise
Date d'inscription : 23/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 19:27

Moi j'veux surtout des photos du concerts SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 17:32

dbs a écrit:
la culture n'a pas de prix, 4 euros est un prix dérisoire à l'apport, l'investissement
des personnes qui ont organisé bénévolement cette soirée.
protéger ce moment ponctuel, car beaucoup n'ont pas la même chance que vous...
Culture, c'est quand même beaucoup dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 18:06

bah! qu'est ce qu'il t'arrive miky!?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 20:03

C'était pour être méchant avec Dogma Mr. Green
En ce qui les concernait "culture" je trouvais ça pompeux Wink
(no soucy pour toi man)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 22:48

Mais, DOGMA c'est bien mon petit MIKI, et c'est un groupe cool car ils n'ont pas la grosse tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
dbs
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyLun 27 Juin - 2:24

michael_exies a écrit:
C'était pour être méchant avec Dogma Mr. Green
En ce qui les concernait "culture" je trouvais ça pompeux Wink
(no soucy pour toi man)

je comprenais pas, il a fallu que je retourne en arriere:)...
pas de soucis non plus, je comprends ta réaction (g souvent dit la même chose), pour ma part la reflexion ne concerne que moi et non pas le groupe Smile...

pour moi le mode opératoire est simple le mot "culture" n'est pas pompeux, dans le sens ou il nous appartient à tous sans aucun clivage et non pas une elite "pompeuse" qui prétend faire de la culture Smile, même si les choses se font naturellement sans trop se poser de questions elles font partie de la culture... Smile (c mieux comme ça) Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyLun 27 Juin - 10:46

Ben ouais d'un sens il a raison, quand tu vas à un truc culturel en théorie t'en repars en ayant appris quelque chose, là on a appris quelque chose, plein de trucs même Smile Mais ça on peut pas le dire Mr.Red Ben non paske ça dépend de l'expérience de chacun, personne n'a dû en tirer les même conclusions de ce concert..

Vous voyez, ça ça s'apelle un post culturel ^^ Comme quoi on peut faire de la culture avec n'importe quoi et n'importe qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyLun 27 Juin - 11:11

Stupid Kid a écrit:

Vous voyez, ça ça s'apelle un post culturel ^^ Comme quoi on peut faire de la culture avec n'importe quoi et n'importe qui Smile
La t'y va un peu fort......... Chloé?
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyLun 27 Juin - 11:29

Quoi tu t'souviens pas comment j'm'apelle ? Non mais j'disais n'importe qui pour MOI c'est bon je juge pas les gens comme ça, enfin si je les juge mais je dis pas qu'ils sont n'importe qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
dbs
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyLun 27 Juin - 11:53

ça va devenir cultuel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyLun 27 Juin - 12:14

Pfiou....je rigolais, c'était pour faire mon chieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
dbs
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyLun 27 Juin - 14:24

michael_exies a écrit:
Pfiou....je rigolais, c'était pour faire mon chieur Smile

ben pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyLun 27 Juin - 14:29

dbs a écrit:
michael_exies a écrit:
Pfiou....je rigolais, c'était pour faire mon chieur Smile

ben pareil Smile
Vous me piquez mon job ?!
Revenir en haut Aller en bas
dbs
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 1:48

Stupid Kid a écrit:
dbs a écrit:
michael_exies a écrit:
Pfiou....je rigolais, c'était pour faire mon chieur Smile

ben pareil Smile
Vous me piquez mon job ?!

t'as du travail toi !!!? Smile (ct purement gratuit et faire mon chieur)
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 9:33

Non mais j'ai ma réputation de chieuse à tenir..
ET PUIS OUI J'AI DU TRAVAIL, NON JE NE SUIS PAS EN VACANCES Crying or Very sad
Et oui, moi je me sers de mes neurones, niark
Revenir en haut Aller en bas
dbs
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 13:26

Stupid Kid a écrit:
...Et oui, moi je me sers de mes neurones, niark
attend un peu avant de trop t'en servir parce que la, ils m'ont l'air en pleine croissance ... Smile (purement gratuit et infondé)
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 14:33

Infondé certes, gratuit je pense pas.. Tu payeras pour tes propos disgracieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 14:43

Stupid Kid a écrit:
Infondé certes, gratuit je pense pas.. Tu payeras pour tes propos disgracieux Smile

si c gratuit je t'assure c comme le forfait illimité Smile, sinon tu as déjà pensée à l'athletisme! parce que en championne du 100 m (haies!?) tu le ferais super dans les chronos mondiaux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The Bassist
The Bassist
Fred


Nombre de messages : 334
Localisation : 2ème étage pièce du fond!
Date d'inscription : 05/12/2004

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 15:48

oula 'sont bizarres les gens ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfaust.fr.st
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 16:46

Anonymous a écrit:
Stupid Kid a écrit:
Infondé certes, gratuit je pense pas.. Tu payeras pour tes propos disgracieux Smile

si c gratuit je t'assure c comme le forfait illimité Smile, sinon tu as déjà pensée à l'athletisme! parce que en championne du 100 m (haies!?) tu le ferais super dans les chronos mondiaux... Smile
Euh.. pourquoi tu dis ça... ?
(le forfait illimité c'est à volonté mais tu payes quand même, c'qui veut dire que pour l'instant tu t'amuses mais que après tu vas payer pour TOUT et en une seule fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyMer 29 Juin - 2:10

Stupid Kid a écrit:
Euh.. pourquoi tu dis ça... ?

ben !! tu démarres au 1/4 de tour des la première conneries ecrites, remarque c vrai g dis une connerie tu pars tellement trop vite qu'il y aurai elimination pour faux départ trop rapide Smile, tu serais pas un brin susceptible Smile remarque moi aussi des fois
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 EmptyMer 29 Juin - 12:25

Rhô c'est pas vrai ça.. Pourquoi personne comprend jamais que je rigoleuu, quand vous avez l'impression que je prend mal un truc ben c'est pas vrai, c'est pas que je prend tout bien non, mais la plupart des trucs ou j'fais ma chieuse c'est pour rigoler hein.. Enfin bon toi t'es excusé paske tu m'connais pas mais le prochain qui me connait et qui dit ça j'le mmghnfpm ok ? ^^ Quand j'suis énervée (à part quand c'est sur mon frère), c'est du faux énervage, du jokage, à l'intérieur mon coeur il sourit. Enfin j'comprend pas, en plus là j'vois pas c'qu'à pu te faire croire que c'que t'as dit j'l'ai mal pris scratch

Arrêtez de m'énerver avec ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...   Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Action Faust le 9 avril...vérité et rumeurs...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» concerts en Avril
» AF+EXIES le 22 avril au Laplace
» Action Faust vs. Zizi Coupeur ===> 30 /11 @ the Kitsh
» EXCEPTIONNEL LE SIX AVRIL à CAEN : Affiche Internationale
» ~AF + DOGMA~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Concerts-
Sauter vers: