forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concerts de Western Pilot

Aller en bas 
+4
simon
L'via l'viaquez
Bath
Claire
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claire
R2D2
R2D2
Claire


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2005

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyMer 16 Mar - 1:32

Ok, je sais, je m'incruste pour faire ma pub, mais bon, vous êtes les bienvenus pour faire de même sur notre forum fantôme où il ne se passe rien lol, alors voila:

26 Mars: Western Pilot + Sexual Aid Kit + Exies au Laplace à Caen

20 Avril: Western Pilot + Sexual Aid Kit au Pop In à Paris

27 Avril: Western Pilot tous seuls comme des grands à La Grotte à Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
R2D2
R2D2
Claire


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2005

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyMer 16 Mar - 1:33

Au fait, je vais étaler ma science, mais après BEFORE c'est V-ING, alors Before Posting, please...
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyMer 16 Mar - 15:00

Claire a écrit:
Au fait, je vais étaler ma science, mais après BEFORE c'est V-ING, alors Before Posting, please...
Concerts de Western Pilot Sang177 c'est dommage paske je comptais y aller au départ à vos concerts...







*vous vendrez des cd's le 26??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Claire
R2D2
R2D2
Claire


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2005

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyMer 16 Mar - 17:31

Ben oui, ils sont bien au chaud dans mon appart, ils brûlent de rejoindre des colonnes CDs où ils pourront briller de toute leur valeur (pasque là, dans un carton c'est tristoune, et comme ils se ressemblent tous c'est chelou pour suivre une conversation, ils s'embrouillent trop là, alors faut les acheter et les sauver de leur misère)


(Désoleman pour le délire perso, je reviens de cours, j'ai plus toute ma tête...)
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyMer 16 Mar - 19:07

:D tinket' j'ai eu a peu près le mm délire ya 30min vec un pote, on disséquait des moules, et on imaginait des conversations de moules en les animant...'fin bon la fac ça vous lobotomise
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyMer 16 Mar - 19:42

Les criquets, les moules.. Tu t'arrêtes jamais toi non plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyMer 16 Mar - 20:26

ds 15 jours c'est une 'renouille!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Claire
R2D2
R2D2
Claire


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2005

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyMer 16 Mar - 22:54

Oh la vache, ça va être un bain de sang!

Mais en tout cas ça me rassure de pas être la seule à avoir un sens de l'humour basé sur le potentiel débile des situations. Pasque desfois je me suis pris des grosses crampes avec mes blagues à la con, genre quand j'ai dit "A poil!" à un élève qui n'enlevait pas son blouson lors d'un conseil de classe, ça a jeté un gros froid. Pourtant en cours ça fait plutôt rire.

C'est une énigme.
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyMer 16 Mar - 23:04

ca depend de l'ambiance... entouré d'éleve ou de vieux con aigri par a vie car ils ont donné leur vie à des eleves qui continue à les trouver chiant de jour en jour... enfin c pas pr tt les profs mais bcp kan mm.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
R2D2
R2D2
Claire


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2005

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyJeu 17 Mar - 1:17

lol, oh là là le vieux cliché!

J'ahllucine, faut pas croire ce genre de trucs, c'est peut-être vrai pour certains lycées bien fréquentés de centre ville où moi même je me suis beaucoup ennuyée en tant que prof, mais au collège où je suis maintenant y'a plein de profs pas du tout aigris au contraire, et prêts à rentrer dans n'importe quel délire.
Mais bon, faut le vivre pour le croire, de toute façon on a mauvaise réputation, on passe pour des cons auprès de tout le monde, il faut que je m'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyJeu 17 Mar - 11:03

Claire a écrit:
Oh la vache, ça va être un bain de sang!

Mais en tout cas ça me rassure de pas être la seule à avoir un sens de l'humour basé sur le potentiel débile des situations. Pasque desfois je me suis pris des grosses crampes avec mes blagues à la con, genre quand j'ai dit "A poil!" à un élève qui n'enlevait pas son blouson lors d'un conseil de classe, ça a jeté un gros froid. Pourtant en cours ça fait plutôt rire.

C'est une énigme.

Concerts de Western Pilot Icon_ptd encore heureux que le mec ait po fait un strip debout sur les tables...
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyJeu 17 Mar - 12:15

Claire a écrit:
lol, oh là là le vieux cliché!

J'ahllucine, faut pas croire ce genre de trucs, c'est peut-être vrai pour certains lycées bien fréquentés de centre ville où moi même je me suis beaucoup ennuyée en tant que prof, mais au collège où je suis maintenant y'a plein de profs pas du tout aigris au contraire, et prêts à rentrer dans n'importe quel délire.
Mais bon, faut le vivre pour le croire, de toute façon on a mauvaise réputation, on passe pour des cons auprès de tout le monde, il faut que je m'y fasse.

Ma mere est instit et vit parmi les profs c pas un cliché mais du vecu
Revenir en haut Aller en bas
Claire
R2D2
R2D2
Claire


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2005

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyJeu 17 Mar - 19:25

La mienne aussi et la plupart des ses amies, et j'te jure qu'il y a personne d'aigri dans son entourage, autrement ça m'aurait jamais donné envie d'être prof!
Revenir en haut Aller en bas
dbs
Invité




Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyJeu 17 Mar - 20:52

ma mère aussi et ma femme pareil, heureusement que je n'ai pas vécu dans l'aigreur, on va dire que tu as pas eu de chance soon, ceci explique ptet parfois tes sautes dhumeurs et ton laissé aller Smile

vivement le 09 avril
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyVen 18 Mar - 14:18

mes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyVen 18 Mar - 15:29

tes fesses simon, t'es fesseeeeeeeeeees!!!
Revenir en haut Aller en bas
dbs
Invité




Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyVen 18 Mar - 20:17

a chaque fois que simon post g l'impression de voir passer une bagnole du tour de france tellement ça bannière et son avatar son enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyVen 18 Mar - 20:52

dbs a écrit:
a chaque fois que simon post g l'impression de voir passer une bagnole du tour de france tellement ça bannière et son avatar son enorme Smile

Concerts de Western Pilot Icon_ptd
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyVen 18 Mar - 22:19

lol si on cherche bien , le seul point commun entre les deux c'est que ya pas que de l'eau dans leurs bidons...
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyVen 18 Mar - 22:44

dbs a écrit:
a chaque fois que simon post g l'impression de voir passer une bagnole du tour de france tellement ça bannière et son avatar son enorme Smile

il n'y a pas que ca d'enorme chez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyVen 18 Mar - 23:05

c'est pas trés fin tout ça :?
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptyVen 18 Mar - 23:10

bah dsl si j'ai un enorme lit ds ma piaule nico
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptySam 19 Mar - 0:04

Oui, et c'est pas très fin tout ça c'est le cas de le dire ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptySam 19 Mar - 11:22

Ben vous faites tous des blagues de merde mais ça me fait rigoler toute seule.. J'dois vraiment être bon public Neutral
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot EmptySam 19 Mar - 13:45

Nana jtassure je ris meme devant les tiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts de Western Pilot Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Western Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» INVITATION AF + Western Pilot
» nouvel e.p western pilot : 3 titres en écoute
» western pilot : fall mini-mini-tour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Concerts-
Sauter vers: