forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concerts de Western Pilot

Aller en bas 
+4
simon
L'via l'viaquez
Bath
Claire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claire
R2D2
R2D2
Claire


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2005

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 21:44

Ah malheur, il a raté le premier concert d'Exies...comment j'm'en mordrais les doigts à sa place! Sérieux, c'est idiot d'avoir une copine aussi, voila ce que ça donne!

J'rigooole, de toute façon ce sera encore mieux la prochaine fois, hein Mike?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
R2D2
R2D2
Claire


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2005

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:44

Concerts de Western Pilot - Page 3 Afficheavril28gu.th
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 9:48

Ouais!
On bougera la tête peut-être
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 19:42

Wah trop la classe j'ai vu Dadou aujourd'hui (enfin on s'est pas calculé, lui m'a p't'être toujours pas calculée d'ailleurs..), mais j'ai vu une rock star ! Yeah Wink
Bon vouala c'était histoire de rien dire..
Ah oui on a décidé avec mes potes qu'on metterais des flyers ou des affiches pour Exies (et Western of course) partout dans caen et les environs pour que vous deveniez méga connus et puis j'vais rammener plein de potes le 22 (enfin je vais essayer quoi) et comme ça vous aurez plein de thune grâce à moi (donc j'en aurait un peu hein) youhou

PS pour claire : t'avais raison, Gérard m'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 20:02

qd on a des amis qui ose mettrre des t-shirt aqme au concert de freygolo on les cache...
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 20:42

Désolé mais moi aqme je crache dessus et tu peux demander à mes amis le nombre de fois où j'leur ai reproché d'avoir un Tshirt "rock is aqme" (ça fait pit').. A la fin ils en avaient marre alors j'ai arrêté paske j'me suis dit qu'après j'aurais pu d'amis
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 20:49

waaaa stupid kid je t'ai meme po vu!! arffff en meme temps je pense ke je saurai pas te reconnaitre car on a du se croiser à un ou 2 concerts au laplace ou j'sais po mais voilou Embarassed suis désolé en tout cas c gentil :D ! bah en esperant te voir samedi alors !
en tout cas le prochain de western + exies j'serai là car j'ai un peu loupé la moitié de exies la derniere fois..
voilou j'espere tous vous voir samedi ( sof simon ki n'est pas là je crois ) et voila ça va etre terrible et vendredi soir on a GHINZUUUU !! yééé
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 20:54

Ouais bah on va se voir demain et après demain alors Smile
J'étais juste en face de toi quand tu sortais d'un bus et c'est bizarre que t'ais pas grillé paskon s'est regardés dans les yeux lol huhu T'as pas dû me reconnaître paske moi j'ai dû chercher d'où j't'avais déjà vu alors.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 20:57

HEY vous allez m'enlever le "jabba the hunt" tout d'suite sinon euh.. sinon j'viens plus sur le forum ! Non pire, je poste plein de trucs débiles (encore plus que d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 20:58

euh...si il été roux grand et con, c'était pas dadou....








*qui as dit simon?
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 21:01

okiiiiiiiiii ué j'me suis dit ça aussi kan j't'ai vu ! lol on skouae le forum vec notre discute perso.. enfin bref c'etait donc toi ! et bah enchanté lol et puis à demain et après-demain et je saurai te reconnaitre alors !
sorry nico pour cette discu lol promis on arrete ! :D
GHINZU GHINZU GHINZU !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 21:04

GOMM GOMM GOMM!!!
mais non je deconne GHINZU UZNIHG NIGHUZ GUNHIZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
R2D2
R2D2
Claire


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2005

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 21:39

Ah la misère je suis malade malade malade, dire que si ça se trouve je vais être obligée de renoncer à une place gratuite pour Ghinzu, quelle honte!

PS: Chloé, sache à partir de dorénavant que j'ai TOUJOURS raison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
simon
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
simon


Nombre de messages : 340
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 22:42

wow si tu veux tu mla donne!


comme ca je la revend à lentrée et jme fait... au fait il coute combien ce concert?
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 10:31

Pff..
Non mais Claire t'es obligée de venir, moi aussi j'suis méga malade mais je viens quand même, alors on se soutiendra, d'accord ? J'me suis aussi demandée si j'allais pouvoir venir avec la tête qui tourne sans arrêt mais j'ai pas envie de louper un concert moua, et toi non plus hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 10:32

GrRr je suis pas sa petite soeur, j'suis sa grande soeur, j'l'avais déjà dit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 11:27

la place coutait 13€ je crois...ouioui coutait car ce soir le BBc est COMPLET!!!!!!!!!
Concerts de Western Pilot - Page 3 Party048
Revenir en haut Aller en bas
When day breaks...
Dark Lord Of The Sith
Dark Lord Of The Sith
When day breaks...


Nombre de messages : 342
Localisation : hell paso
Date d'inscription : 02/12/2004

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptySam 9 Avr - 9:59

15.60 les newbies.... lol
Bon bah c'était bien enorme, discutage avec tout le groupe, et puis John perso a la fin du concert, et oui nous avons été les seuls pour ce privilege, merci moman detre arrivée en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptySam 9 Avr - 14:17

Concerts de Western Pilot - Page 3 Party048
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptySam 9 Avr - 14:32

yéééééééééé discutage, tite signature y tout y tout et bien sur concert enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!! fiouuu par contre les oreilles ki bourdonnent et ki sifflent c un peu relou pour s'endormir.. lol !
fin bref wahow franchement voila koi !

et ki c'est k'a les mediators de Michael et Greg ??! c'est mouaaaa ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DuD
AF Master
AF Master
DuD


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptySam 9 Avr - 14:34

Concerts de Western Pilot - Page 3 Party048 GHINZU Concerts de Western Pilot - Page 3 Party048
Revenir en haut Aller en bas
L'via l'viaquez
fjvbqkjfhbjsfrgy
fjvbqkjfhbjsfrgy
L'via l'viaquez


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2005

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptySam 9 Avr - 14:38

Ayé vous vous la pètez now ?
Pour moi c'était le concert où j'ai le plus rien vu de tout les concerts de ma vie (dieu sait que j'en ai fait beaucoup), si j'avais su j'aurais mangé plus de soupe..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
R2D2
R2D2
Claire


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2005

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptySam 9 Avr - 16:32

Moi c'est le concert où j'ai été le plus contente d'avoir des bouchons d'oreille, et aussi de pas avoir payé l'entrée par la même occasion pasque c'est vrai qu'on a pas vu grand chose à part les mecs qui faisaient du surf sur spectateurs (et qui se cassaient la gueule tout d'un coup, ça c'était drôle),alors merde, c'était quasiment de la radio quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bath
Myself
Myself
Bath


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : In The Empire
Date d'inscription : 01/12/2004

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 13:45

Concerts de Western Pilot - Page 3 Sanstitre3rh
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sir Kenobi
Sir Kenobi
michael


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2005

Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 14:56

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Western Pilot   Concerts de Western Pilot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Western Pilot
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» INVITATION AF + Western Pilot
» nouvel e.p western pilot : 3 titres en écoute
» western pilot : fall mini-mini-tour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Gossips :: Concerts-
Sauter vers: